PWC 2014 Mexico : la compétition

Attention ce message n’a rien à voir avec le débat Enzo2

Heuuu… Question… Sur la liste des résultats de la première manche il y a plein de pilotes qui sont inscrits comme volants avec une Enzo2… C’est réellement le cas? Ou c’est par ce qu’ils se sont inscrits en Enzo2 mais ont volé avec autre chose?

PLEASE NOTE - some pilots are shown as flying Enzo 2 gliders because they have not yet registered the glider change at headquarters - this will be updated in due course

et notre Pyérénéen de course Pierre Remy qui fait 4, c’est pas beau ça!! :bravo: Forza Bigorra :dent:

Ouaip, sa ligne entre B3 et B4 portait beaucoup moins bien que celle des 2 Suisses, il est obligé de se refaire après B4 pour aller au but et il est le troisième à passer la ligne, une superbe gestion de la manche entre B1 et B3, il reprend des km à la grappe de tête!

pas de nouvelle de l’organisation , pourtant c’est grand beau la bas.

le parcours est en place , de nouveau 78km http://live.flymaster.net/comps/318, pas d’heure de départ pour l’instant

Quel perte d’engouement sur la coupe du monde depuis le Brésil…il n’y a plus personne sur ce fil ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi !!! :bu: :tomate: :canape: :sors:
Vivement que tout rentre dans l’ordre et qu’il n’y ai plus de “pleurnicheurs baveurs” dans cette PWC :forum:

start à 20h, mais presque tout le monde est déjà en l’air, ça dépasse déjà les 3000m , aucune dérive

reste les meilleurs :coucou:

:trinq:

:trinq: ça doit venir aussi ce cette météo pourrie et du climat ambiant dans notre beau pays!

Les pleurnicheurs bavards vous saluent, et vous rappelle qu’ils ne souhaitent qu’une chose. Que les compétitions continuent mais dans un environnement et avec des participants respectueux des règles et pas dans un monde qui frise parfois les copains/coquins.

Et ça ne nous empêche pas de suivre la compétition avec intérêt et de soutenir les copains qui sont là-bas, et quelque soit la voile sous laquelle ils volent.

La prochaine fois que je viens en Corse
promis on se fait une Pietra

Voir plusieurs, voir tout plein
et puis après je te montre le secret des Baronniards :
“comment trouver la lune avec un GPS ?”

:mdr:

hono fait b1 en 5eme position

:trinq:

toujours la, il y a plein de voiles ou il n y a pas de noms, pour vous aussi? sur flymaster live

je ne vois meme pas mon pote !! :bang:

l 'interface d’hier etait nettement mieux, la c 'est pas lisible :bang:

il faut aller sur le coté gauche , tu vas dans la liste des pilotes , tu recherches ceux que tu veux et tu fais ‘suivre’ ou bien’trace’, en fait c’est pas mal

studer en tête , juste devant la MEUTEEEEEEEEEE

urs schoenauer attaque seul !