PWC 2014 Mexico : la compétition

Je parlais bien sûr de certaines personnes présentes à la finale de la PWCA et pas des copains du LCDV…désolé d’avoir été trop fin Maurice. Et à mon humble avis pour les reste c’est tout simplement de La Compétition où “les copains/coquins” ont plus leur place que “les copains bisounours” ROTFL…et “les participants respectueux” doivent eux aussi balayer devant leur porte et laisser leur accélérateur réglé à la buté d’origine :canape:

Pour les Pietra Va Hurlu je vais commencer à constituer un petit stock pour cet été :trinq: :trinq:
Bon alors où on est on sur cette seconde manche :ppte:

eh bien non , petit regroupement pas de cette balise ; les français bien placés et Studer est un peu derrière mais plus haut…à suivre

maxime ,hono et stephane font b3 en tête :jump:

j’ai oublié seiko 10s derriere hono , vive les filles

Stéphane Drouin et Maxime Pinot claque la balise accompagnés du peleton de tête sans Studer

Honorin 5ème à quelques secondes ;trois français dans les 5 premiers , pas mal…

Vraiment top ! :ppte:

Honorin en haut de la grappe de tête

prise de risque pour certains pilotes ; on voit les différences de stratégies : certains enroulent d’autres transitent

Hohn en tête mais bas suivi de Bollinger et surtout Honorin 200m plus haut…

hono essaye de semer le peloton …

:bravo: trop bon

hono pousse comme un bourrin suivis de pres par la grappe!
ça monte en ligne droite!!!

je me demande s’il regarde derrière lui , ou s’il fonce tête baissée

c’est un vrai sprint et pourtant il reste encore une balise…

la brochette de frenchies en tête
trop fort

pourvuuu quu ça doure

il a traversé un thermique , mais il a continué tout droit …la course est encore longue

hono est tjs en tete mais tres bas maintenant, il s’est enflammé??? il arrive bientot sur un dôme…

si hono trouve une pompe, il a course gagner vu sa position :vol:

:bang: