PWC 2014 Mexico : la compétition

résumé.

C’est pierre remy qui gagne :bravo: (tracker défaillant ?) dans la même poignet de seconde que maurer et drouin , maurer passe devant drouin sûrement une histoire de cône car il était juste derrière.

Le coup de poker d’hono n’a pas fonctionné, il était premier sur b4 mais il n’avait plus assez de gaz et il n’a pas fait le goal .
Maxime pinot à fait l’erreur de quitter le groupe de tête sur la dernière balise et fait 13.

Seiko à mis une valise à ses concurrentes en faisant le goal 12 mn avant la deuxième :bravo:

A priori, Hono n’avait pas rentré la bonne balise pour le goal dans ses instruments. Il s’en est rendu compte sur le livetracker mais trop tard…

Bravo P’tit Pierre, tu donnes ses lettres de noblesse au parapente Pyrénéen ! Forza Bigorra :soleil:

Pis tu fait bien d’être au Mexique, ici il fait beau mais Sud !!

:bravo: :bravo: :bravo: :soleil: :soleil: :soleil: :pouce: :pouce: :pouce:
Bientôt une Nervures RACE?..

Oh non !!!
La compétition est déjà dans un assez piètre état sans cela …

:sors:

Dommage que le tracker de Pierre rémy n’ait jamais fonctionné , quant à Honorin il doit s’en vouloir (accroches toi tu seras bientôt le meilleur des meilleurs)…Pour les attaquants du milieu de manche (Studer et Ha ) ça n’a pas payé car un groupe de 20 est toujours plus fort que deux ou trois personnes isolées.Moralité : ne pas prendre trop de risque avant les trois quarts de course ; et aussi se méfier des trackers pour les internautes qui suivent ça de loin…En tout cas ça m’a changé les esprits et j’ai besoin de ça en ce moment:Quand vous voyez la météo en métropole à échéance 10 jours il y a de quoi sombrer; je ne pourrais même pas sortir le GMP !

Pierre je l’ai suivi toute la manche sans trop de pb sur GE…

idem
je n’ai pas constaté de prob de trakers
je suis les courses sur Google Earth et ça fonctionne très bien

Bonjour à tous les commentateurs,
Je n’y connais pas grand chose à la compèt, surtout à ce niveau, mais j’apprécie énormément de suivre cela “comme à la télé”
Et vos commentaires sont aussi une cerise sur le gâteau,

Question subsidiaire:
Est-ce que les concurrents peuvent être assisté depuis le sol, comme à la Xalps ? genre un appel radio ou téléphone portable : “T’es sûr de ta balise ? parce que tout le monde part à fond les barreaux … dans l’autre sens ???”

:vol: je ne voyais pas Pierre Rémy sur mon écran mais à la fin de la manche j’annonçais la victoire de Raphaël Mello ! Ce ne serait pas par hasard le nom de “scène” de Pierre Rémy ?

en tout cas il n’existe pas de raphael mello dans la liste des pilotes

Raphael Mello, c’est pas un gars qui vole en Enzo3?

même temps aujourd’hui , grand beau vent faible,ils ont augmenté le trajet , 90km, ça va finir tard …

Raphaël Mello est donc bien Pierre Rémy…ça doit venir de mon ordi car hier soir je n’avais pas piccolé!! :bu:

Hier soir pour moi également c’était ce Raphaël Mello qui gagnait

C’est vos ordi qui picolent? Ou alors vous avez des mac?
La manche de ce soir, c’est Dark Vador qui gagne, à moins que Chuck Norris ait reçu sa Carlit et là ça va faire mal…

on dirait que c’est partit

ça démarre fort
avec un choix “cornélien”
à droite … ou … à gauche ???

à droite 8)

je vais changer d’ordi car sur le mien ils sont toujours dans le cercle du départ à essayer de prendre le plus de gaz possible…le start est à quelle heure?

t’exites pas start à 19h40