il semble qu’il y ai un paquet de pilotes déposés avant le TP4 :?
PWC Castelo Brésil
Ouais c’était de nouveau super dur aujourd’hui: Ils nous ont de nouveau fait un start de p*** ou plein de pilotes ont vaché et d’autres (y compris oim) ont perdu plein de temps mais sont sortis.
Pis comme si ça suffisait pas le final glide de 12 kils face au vent qui va bien, avec une belle crête couverte de forêt et un venturi 300m avant la ligne.
Ah ouais ils avaient mis un ESS à 1km mais ça servait à strictement rien vu qu’il fallait pousser comme un bourrin juste pour avancer. Je suis passé accéléré à toc 5 mètres au dessus des arbres… Bonjour la sécu !
Mais bon c’était une belle manche quand même :dent:
bravo à Obruni et à Emma
j’étais avec eux dans le dernier thermique à 8 bornes du goal et moi j’ai préféré assurer le goal (j’y arrive avec 400m).
comme d’hab des photos sur mon blog
je suis crevé !
Merci de prendre le temps de nous donner des nouvelles et bravo pour vos premiers pas en PWC !
Vidéo d’hier, moins bien que sur VIMEO, mais philippe a un problème technique et poste sur youtruc.
http://www.youtube.com/watch?v=G0S7ox9aEz4&feature=player_embedded
Il nous propose aussi un live à partir de son portable.
Je ne sais pas si ça marche chez vous, je n’ai encore rien vu. :?
Superbes tes photos Gattou, ça donne carrément envie un ciel pareil! :shock:
Surtout que la région a pas l’air dégueu non plus… 
On voit le déco d’Obruni.
Merci pour le blog, ça fait plaisir à lire et à regarder.
Bon courage pour la suite … et heureusement qu’ils ont annulé les premières manches parce que tu n’aurais pas tenu une semaine à ce rythme-là !!! 
Manche retardée pour le moment. Vent et congestus. On attends au deco.
À+
A défaut de te sponsoriser je te mets un karma+ pour tes efforts de communication. Merci beaucoup.
salut gattou propose a clement de rentrer ses balises dans son gps apparament il a dut mal
Manche annulée.
et oui merci gattou pas jojo le temps
Latest news from the takeoff is that the conditions are not looking god - there is light rain on the launch and large towering clouds all around. However, we are here to try to fly and the decision has been made to wait in the hope of getting a small task later. More news as we hear it…
pas de manche aujourd’hui mais qq photos sur le blog…
reste plus que demain… pas très optimiste pour le temps…
merci pour les photos gattou 
Grand beau ce matin. Espérons que cela tienne pour la journée.
À tout à l’heure pour plus d’infos du deco. Là il est 7h on pars déjeuner.
Gattou, tu marche pas vite! Fait chaud? remarque le vent doit bien rafraîchir quand même.
C’est bien ces manches en quasi plaine face au vent…
Bien joué l’approche de B4 par le relief, y a du vent donc du dynamique, Yann devrait gager la manche!!
beaucoup de trackers qui ne fonctionnent pas :grat: