PWC coeur de savoie

Manche annulée aujourd’hui lundi, demain semble compromis…
Du coup visite du coin pour les compétiteurs, histoire de pas trop s’ ennuyer.
Manche d’hier validée.

Et José qui gagne pour sa première manche de PWC (avec son Enzo2 qui avait à peine 1 vol en local vendredi à St Hil) :bravo:

Voici quelques photos de samedi, journée d’inscription et cérémonie d’ouverture ainsi que dimanche matin au déco de Montlambert. Pas de photo des pilotes en l’air, j’ai du partir avant qu’ils ne décollent :bang:

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10204104874448906.1073741863.1436541137&type=1&l=89d6ebd84a

Pour ceux qui ont Facebook, n’hésitez pas à identifier les pilotes que je n’ai pas identifié :wink:

Super ton reportage photo.
Merci karma+

Merci Limo !
En principe, je mettrai des photos tous les jours, sauf comme aujourd’hui où la manche est annulée dès la 1ère heure (je reste chez moi :D).
Je vais essayer de mettre en ligne les photos avec au plus 1 journée de décalage mais je ne promet rien :wink:

C’est parti depuis Saint Hilaire.
http://www.livetrack24.com/tasks/1438

:dent: :jump: :dent: Julien!!! :dent: :jump: :dent:
:jump: :dent: :jump: Julien!!! :jump: :dent: :jump:
:dent: :jump: :dent: Julien!!! :dent: :jump: :dent:

Le live tracking fonctionne normalement pour vous ? parce que chez moi, je n’ai aucun rafraichissement, rien ne bouge :?

Ça bouge, mais ce n’est pas top, il faut dire que dans ses contrées exotiques la couverture n’est pas toujours top.
Pour les locaux comment est le ciel et le vent?

la ça marche bien
http://new_live.flymaster.net/public/318

Le ciel : Gros cums de partout…
Le vent : 11/17 E à l’atterro de Lumbin et 5/17 NE au déco de St Hil…

Super option de Clem et Julien qui sont partis du centre de la vallée en faisant le plaf sous un cum et ont glidé jusqu’à un autre cum a coté de la 1ere balise, ils sont dans la grappe de tête plus vite que ceux qui ont suivi le relief…

[edit] Ju en tête à la première balise!!!

Pour le vent j’ai une réponse,

mais certains à plus de 100km/h en direction de St Eynard, ils ont des nouvelles voiles? :shock:

ya du cum mais le plaf est bien bas…

Beaucoup mieux merci :trinq: brandi il y a une bière pour toi ce WE à Samoëns :wink: .

ça commence à poser

Gros revirement de situation… Ceux qui ont pris l’option relief s’en sortent bcp mieux que ceux qui ont pris l’option plaine…

Les plaineux sont à 1km de la balise avec à peine 550 de gaz (880m) et ceux qui sont au relief sont déjà à 3km de la balise à 1000m!!! Et Laurie en tête!!

[edit] une 10aine de pilotes sont en tête en option falaise alors que le très gros de la troupe est en plaine… Très gros coup à jouer pour les 10… Laurie, Luc, Maxime sont dans les 10

dommage laurie doit s’ecarter du relief elle trop basse , maxime bien placé

Raahhh… Laurie va poser alors qu’elle était dans le bon groupe…

Clem en tête du groupe des plaineux… Mais à 200m sol…

[edit] Laurie à trouvé un pet de rat au dessus du bas du Manival… Elle remonte!! :ppte:

elle zerote …