Merci beaucoup.
PWC (Coupe du Monde) France 2019 en Coeur de Savoie.
Y a un tracking quelque part?
Ok merci, bonne manche de Pierrot!
manche de 48kil bouclée en une heure et quarante secondes par le premier (tilen) :affraid:
C’est la classe ce suivi sur YouTube en direct.
Malheureusement avec le décalage horaire, je manque presque tout.
Est-ce que c’est enregistré pour être regardé plus tard ou si ça sera perdu ?
suis rentré du travail et je regarde en différé la Manche du jour karma+
Y’a même un combo des blues en bonus à 2h41! 
Je plussoie, c’est vraiment une bonne idée cette chaîne YouTube pour suivre.
Merci pour le lien Youtube 
Vous savez où on peut trouver le fichier balises de la compète?
(non non je n’ai pas d’idée derrière la tête :canape: )
Merci JP!
Le direct pique un peu quand même, ça serait top que la personne qui écrit les commentaires sur le site de la pwc soit présente sur le plateau…
Autre suggestion, plus de vues des caméras embarquées des pilotes que de la caméra ULM.
si mes souvenirs sont exacts ils ont en tout 5 caméras embarquées (aujourd’hui il y avait trois pilotes de la compétitions, un ULM, un biplace). C’est déjà pas si mal !
après comme ils l’expliquaient, la retransmission repose sur la 4G et parfois ça coupe, et le pilote a (parfois) autre chose à faire que de relancer la cam.
par contre, c’est plus sur les commentaires que je mettrai également un bémol, ils étaient vraiment à l’arrache pour donner la tête de course, la position des uns et des autres… Ils disaient que le live tracking imposait deux minutes de décalage mais sur le mien Theo Warden avait déjà claqué la dernière balise (celle avant la ESS) alors que eux commentaient “en live” son arrivée dessus :dodo:
il suffirait que l’un d’entre eux soit en permanence sur le live track (à la fois les maps et le ranking) et ils pourraient être bien plus précis et au taquet.
Mon après-midi de boulot a quand même était bercée par les commentaires de PPM, franchement y’a pire !
c’est une première, il y a forcément des ajustements à trouver, mais sincèrement, je trouve ça déjà super… et je suis sûre que ça ne peut aller qu’en s’améliorant 
allez, on laisse son côté “râleur français” et on apprécie le boulot (énorme) déjà effectué 
Mathilde
Entrainement depuis le canapé en replay le soir … merci aux organisateurs, intervenants.
Avec le jeu des discards et la manche d’aujourd’hui Pierre pourrait bien être en tête ce soir?
Ah bé non, c’est compliqué ces discards, il se retrouve 4 à 3 points du second.

Quelqu’un sait pourquoi Meryl perd des points sur la dernière manche ?
Merci!
sur la vidéo elle pose à chamoux après la fin des points et rentre pas au goal, a priori plusieurs pilotes dans le lot