Pwc Val Louron

de là à dire qu’on fait de l’image avec rien…

Non ça a volé hier et cela cette saison ce n’est pas rien, et nous avons tous besoin dans les Pyrénées d’un peu de positif

Val Louron, here I am!!!
Toujours pas de diamir en vue! :slight_smile:
J’ai une gin yéti jaune-vert et blanche :wink:

Manche lancée et visible sur live track 24 . Avec les plafonds du jour, modestes la balise du Plat d’Adet ne va pas forcément être évidente à aller chercher et surtout pour en revenir
J’ai beau avoir sondé les emagrammes du coin avec les modèles WRF et GFS je n’arrive pas à trouver les bons plafonds annoncés sur top météo (topmytho?) 2400 voire 2700 . Je voyais plus du 2000 en moyenne. Mais tant mieux si c’est du 2400.

Que c’est bon d’avoir du livetracking !
Pas bien compris le cylindre de fin Speed Section autour de B3 ? L’itinéraire trace une droite entre B5 et le Goal, mais j’imagine qu’il faut couper ES avant…

Interessant : deux option sur la route vers B5. Un groupe remonte au Nord, un autre descend au Sud…

pour le live track

http://www.livetrack24.com/tasks/1035

en plus, il y a la petite Klaudia bulgakow que j’ai remonté au déco la semaine dernière et qui est absolument charmante :mrgreen:

Julien Wirtz aura fait presque toute la course en tête… ça serait bien qu’il gagne la manche !

Ça traverse les +3 sans enrouler, le glide final est lancé ! Les français sont au top : Maxime Bellemin en tête, Jeremy Lager et Julien Wirtz derrière… Caron, Hono, grand Jack pas loin non plus…

Pfiou, ça coupe le cylindre ESS pas bien haut ! Fallait bien calculer son coup !!

5 français dans les 7 premiers !? Et Maxime Bellemin vainqueur ?
Super finish.

J’aime bien la vidéo d’ouverture. On dirait que tout le monde a fumé un méga pétard au petit déj et plane complètement, c’est marrant.
Chouette !
:ppte:

un grand cocorico :vol:

http://pwca.org/results/results/

Yep, Pierre a super bien gazé et Maxime a vaincu la malédiction! Aurait-il sacrifié un coq noir à la dernière pleine lune?
:wink:

LA FRANCE FORTE
Oups le slogan :grrr:
(Go Pierre!)

Bravo aussi à Steph Drouin qui enchaîne après l’Airtour !

Le Steph il est en titane…

et le CdF la semaine d’avant ! il a la forme !

n’empêche 4 français dans les 3 premiers c’est fort :mrgreen:

c’est clair! Championnats de France suivi par Airtour et même pas fatigué à la Coupe du Monde de Val Louron!!! :grat: il marche à quoi???

Grand Bravo aux Français en tout cas! Bravo Maxime!

Et pis les filles non mais ! :grrr:
1er Seiko et 2eme Laurie :bravo:

Norbert

Aux légumes et oeufs bio de son jardin. Mais je ne sais pas avec quoi il les arrose :clown:

[mode flood on] bah mais eux ils doivent voler souvent, au lieu de bosser puis jouer du Sépultura sur scène. En tout cas c’etait bien bon à Proveysieux :trinq: [mode flood off]