Manche lancée et visible sur live track 24 . Avec les plafonds du jour, modestes la balise du Plat d’Adet ne va pas forcément être évidente à aller chercher et surtout pour en revenir
J’ai beau avoir sondé les emagrammes du coin avec les modèles WRF et GFS je n’arrive pas à trouver les bons plafonds annoncés sur top météo (topmytho?) 2400 voire 2700 . Je voyais plus du 2000 en moyenne. Mais tant mieux si c’est du 2400.
Que c’est bon d’avoir du livetracking !
Pas bien compris le cylindre de fin Speed Section autour de B3 ? L’itinéraire trace une droite entre B5 et le Goal, mais j’imagine qu’il faut couper ES avant…
Interessant : deux option sur la route vers B5. Un groupe remonte au Nord, un autre descend au Sud…
Julien Wirtz aura fait presque toute la course en tête… ça serait bien qu’il gagne la manche !
Ça traverse les +3 sans enrouler, le glide final est lancé ! Les français sont au top : Maxime Bellemin en tête, Jeremy Lager et Julien Wirtz derrière… Caron, Hono, grand Jack pas loin non plus…
J’aime bien la vidéo d’ouverture. On dirait que tout le monde a fumé un méga pétard au petit déj et plane complètement, c’est marrant.
Chouette !
:ppte:
[mode flood on] bah mais eux ils doivent voler souvent, au lieu de bosser puis jouer du Sépultura sur scène. En tout cas c’etait bien bon à Proveysieux [mode flood off]