quand ça veut pas !

c’est du ragtime quoi! toute une époque. Après c’est sans doute pas le genre de vidéo qui la met en valeur mais dans le film original je trouve que ça le fait bien.

:pouce: The entertainer c’est quand même une musique mythique!

Par contre, notre réalisateur il est vraiment trop fort. J’ai trouvé encore pire (toujours de lui):
http://vimeo.com/16210372
Mattez à 5 minutes, une pure “tuerie” :mrgreen:

erratum: à 4 minutes

Norma est un excellent site à 60 km au sud de Rome
Le déco est très bon, et souvent fort l’après midi, plein ouest, 30 km de plaine devant et on voit l’adriatique, super beau
j’y suis allé deux fois, en automne, puis en été
fait quelques plafs à 1400 au mont Lupi derrière à droite du déco
des ballades vers les villages de Cori (au nord), Sermoneta et sezze (au sud, retour moins facile)
c’est des toutes petites distances mais le paysage est très beau
il semble que c’est au printemps que l’on peux partir pour de plus grandes ballades

tout çà pour dire que les mecs au déco assurent pas un cachou

Ce sont surtout les bruitages qui ont été rajoutés à la bande par l’auteur du pour provoquer des effets comiques et qui rendent la musique inécoutable. Déjà que cette musique ne va pas avec le sport.

Ce qui nous ramène à une fabuleuse vidéo, l’une des premières vidéos de parapente que j’ai regardé et qui restera comme l’une des plus belles que j’ai jamais vu, celle de Marcin Kostur qui survole Norma:
http://vimeo.com/369175
Enjoy

Fabio, le directeur de l’école locale, a du s’arracher les cheveux !
explication sur les murets (et murs) au déco : c’est les ruines de la cité antique “Norba”, 2500 avant JC
il reste les entailles des roues des chars sur les rues pavées, excellent !

vidéo de Marcin Kostur : je confirme que le survole de Norma (juste à gauche du déco, très facile) est de toute beauté
les rues de la vieille cité sont tellement étroites qu’on dirait que les maisons se touchent
il y a aussi un resto-pizza sympa en ville, avec des teufs de ouf certains soirs, et un déco à la terrasse !
le proprio vole, c’est son déco privé, il est très sympa
de toutes les façons il est préfèrable de diner chez lui et décoller de l’antique Norba

merci pour ces informations Vigognes. Cela fait maintenant 3 ans que j’ai envie d’y tremper mes plumes. J’espère y aller un jour

La vidéo sur Norma de Marcin est certes très sympa, mais c’était surtout une des premières vidéos à être filmées en HD. A l’“époque”, on trouvait ça dingue de filmer en 720p en embarqué ! :wink:

Toutafé. Je crois que c’était surtout ca qui m’avait marqué, Man’s. Une telle qualité sur internet il y a 4 ans, ca n’existait pas. Youtube était encore en 480p, dailymotion idem. seul vimeo s’était mit au HD ready (720p), ce qui a d’ailleurs largement contribué à leur succès actuel! Ils suivent une croissance exponentielle, il n’y a d’ailleurs qu’à regarder l’évolution de la numération de nos vidéos. C’est vraiment impressionant.

de rien Flaille :forum:
pour le logement j’allais à l’hôtel “Villa del Cardinal” (voir leur site wouaib)
peut-être un peu cher mais agréable, chambres confort et on y mange bien (comme partout là-bas)
en 2008 j’avais négocié (! on est en italie …) 26 € par personne et par jour en demi pension (super p’tit déj et bon diner) en chambre double avec my wife pour 15j
et du 13 au 27 juillet !
on partait le matin tôt à Rome en train, en laissant la voiture de loc à la gare de ‘Latina scola’ (10 km de Norma) , et retour à 12h-13h après visite de Rome
et je volais le soir, pratiquement toujours repose au déco
ça a fait un séjour sympa, tourisme à Rome et vols du soir, avec balades (ça tenait bien) dans une belle lumière

hors saison, je l’ai fait avec un pote en octobre, c’est moins cher (me rappelle plus du prix)
là c’était vol vol et vol et fête le soir (pas pris la demi pension). pour le casse-croute avant le vol, le topest d’aller à la supérette de Norma, prendre des charcuteries (jambons de ouf) tranchées super fines avec du pane pizza (genre de pain moeulleux un peu base de pizza). hyper bon et pas cher. j’en garde un souvenir ému.

ya peut-être des camping ou hotel ou des logements chez l’habitant moins cher mais je ne connais pas

Vigognes merci pour toutes tes explications, ça donne envie d’y aller, sauf quand le vent est léger de travers au déco de “Noba” ! :mrgreen:

C’est Po beau de ce moquer :mdr: :stuck_out_tongue: , bon c’est vrai que ça à l’air assez pourrie comme conditions !!