Quand les tire-clous vont chez les Indiens de Montlambert

:mdr: Ha ben oui, pour la garde de Sandrine, je crois que les conditions sont restés encore assez vagues entre le le club des indiens et celui des tire-clous… On a proposé 3/4 temps pour eux et 1/4 pour nous mais avant de se rendre compte qu’elle devenait très utile pour conduire au retour… Il me semble qu’aux dernières négociations on était prêt à inverser la tendance si en plus elle se met aux fourneaux et à la vaisselle. ROTFL ROTFL
Tiens d’ailleurs Sandrine tu me fais penser que je dois envoyer un document au nouveau prez des indiens…

Bah en tout cas, côté navette retour de bringues, pour la fête indiens-z’eleph-tire-clous, je me propose de … … … … … dormir sur place ! :mrgreen:
Je vois d’ici les dégâts ! :mrgreen:

ah moi j’me propose euhhhhh … d’y participé :mrgreen:

Ouaip faudrait me dire la date que je prenne les devant et que je sois là :mdr:
Avec tout ça, je pense qu’on va battre tout le monde !!! :mrgreen:

nan playmo, laisse tomber, t’as un entretien de motivation pour un super job basé à Grenoble ce jour là… Mais l’entretien se déroule à Quimper. Présence obligatoire !!!
:stuck_out_tongue:

:grrr: hé ho !!!

ah ba voila maintenant que t’as ta coloc tu fais le malin :grrr:

:oops: euuuhhh c’est pi être pas la peine… :mrgreen: :bisous: Manu

:grat: Tiens je croyais que c’était à Metz… punaise tu vas en avoir du boulot Playmo avec tous ces entretiens qu’on te trouve ROTFL

:oops: Vi n’empêche que tu mérites un énormes :bisous: pour m’avoir supporter durant ce mois de janvier (et même décembre aussi d’ailleurs).

Non non ! Tu confonds Sandrine ! Son entretien à Metz c’est le 19 et 20 juillet 2008 ! Toujours pour un entretien d’embauche pour un super poste bien payé à Grenoble bien sûr. Donc présence obligatoire évidemment… :clown:

ah oui c’est vrai je mélange tout :oops: :mdr:
Manu c’était un plaisir de t’accueillir :wink: en plus t’as été sage ROTFL

non mais hoooo les deux là … :grrr2: z’allez vous calmer !!! :grrr:

y’a des jaloux qui veulent aussi des :trinq: et des :bisous: ici non mais :frowning:

D’ailleurs que les autres ne soient pas jaloux !
Enormes :bisous: aussi à Lylou et Fertichouette ! La chouterie était bien confort aussi ! :pouce:
Pis encore d’énormes :bisous: à Alexx et Blue ! Pareil, m’ont bien supporté aussi les animaux ! :pouce:
Pis aussi à Stéph et toute la famille pour son couchage spécial kékéband au top avec jus d’orange pressé des mains de Sandrine au p’tit déj le matin ! :bisous: :pouce:
Pis à tous ceux qui m’ont proposé aussi : Dom, Gilles, j’en oublie surement ! :oops:
Z’avez été super choux (ette) avec moi ! :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:

Ha ben Blue m’a grillé… :oops:

Merci :mdr: mais de rien :wink:

:mdr: Bblllllluuuuuuuuuuueeeeeeeeee plein d’énooooorrrrrrrmmmmmeeeees :bisous: pourrrrrrrrrrrrrrrrr …

Alexx :clown:

mais non toi aussi je te fais plein de bisous. Et puis pour :trinq: tu sais bien que c’est quand vous voulez :jump:

Ouai ben moi s’il y a Sky avant que je n’arrive chez toi pour une bierre, je me méfierai avant de l’ouvrir :mdr:

Enfin je dis ça mais vous faites ce que vous voulez :mrgreen:

:mdr: playmo ! souvenir souvenir… :mdr: :mdr:

Ben c’est surtout en fonction des gens qu’il y a déja chez moi qu’il faut ce méfier… hein Skyavenger :mrgreen: Remarque ce jour la c’était un beau flop quand même pourtant il y avait mis tout son coeur :mdr:

C’est vrai il etait bien déçu :mdr: