quand on dit "au revoir" à sa voile

En serrant les fesses sous le cunimb :mrgreen: :mrgreen:
[/quote]
c’est ça mais sans cunimb ROTFL

j’avais pas vu cette discussion . c’est super émouvant :oops: :oops: :oops:
Au fond, je ne suis que le deuxième homme de sa vie. ROTFL
j’ai peur qu’elle ne me fasse une petite déprime en ce moment, elle veut aller voler tous les jours, mais je n’arrive pas à suivre le rythme :mdr:
en tout cas, aurélien, ca peut paraître con à dire, surtout au bout d’une semaine et demi… mais je me suis déja attachée à ta voile… elle n’est pas capricieuse, elle est tolérante, à l’écoute, elle ne prend pas de poids, elle ne se “froisse” pas pour un rien :mrgreen: , elle tient la route, on s’envoit en l’air des heures durant… elle est jolie en plus dans sa petite robe bleue… :oops:

par contre, des fois, c’est une vraie peste, elle me fait comprendre qu’elle regrette l’époque des randos… j’ai beau lui expliquer que ca reviendra avec le temps… elle me répond alors qu’elle s’entendait bien avec Nova Ra, avec Epsilon 5… je lui dis qu’elle se fera de nouveaux amis, du même âge qu’elle, de la même caste qu’elle; je lui explique pourquoi une amitié est impossible entre une DHV2 et une DHV1…
pour la consoler, je lui ai dis hier que je lui acheterai un joli “string”…et elle a souri :slight_smile:

:mdr: :mdr: :mdr:

NOVA Ra ne se plaind pas, elle à de nouvelles jolies compagnes, les soeurs Mentor et Mamboo, trés fine et rapide, et bientot Summit Xc2 , je crois qu elle vont bien s entendre…

NOVA ra regrette parfois Bright3 mais elle se dit qu elle va le revoir de temps en temps, et qu elle est entre de bonnes mains…

Mamboo m’a engueulé aujourd’hui :oops: Elle supporte plus le temps, et le fait de ne plus sortir… Elle voit plus ses copines! En plus dès lundi, je pourrai pas sortir avec elle la semaine… A moins qu’elle fasse le voyage à Chamonix ! :wink:
Elle passe le bonjour à Ra, Mentor, Epsilon 5 etc …

:mdr: :mdr:

le temps est pas terrible depuis un bon moment chez vous il semble :wink:

:mdr:

Ca se voit, ceux qui n etaient pas encore fou le deviennent !!! ( :wink: Aurelien)

ROTFL

ah oui bien joué le fil !!!
moi je me parle a moi meme ; pour me rassurer surtout quand j’aime pas trop les conditions du jour ; mais il m’est arrivé de chanter un "pinkfloyd " en entier pendant un petit soaring seul sur le site avec mon ancienne voile .
j’ai eu quelques regret meme quand j’ai vendue l’artik j’ai meme du convaincre son actuelle proprietaire que c’etait surement l’affaire du siecle ; quand a ma premiere voile j’ai informer l’acheteur de ne surtout pas volé avec pour des raison evidente de securitée ; puis maintenant sous l’eden je me sent bien et j’attend qu’elle me dise : “” enroule ma poule " :wink: