Que faire?????

C’est pas que je n’en veuille pas, mais je trouve que 2480€…c’est pas assez chère.
:sors:

[quote]Pfuiiii…
1000 euros une Fides alors que pour le même prix il pourrait avoir au choix une Zaza rodée, une Sigma 4 dans la force de l’âge ou une Trango2 presque neuve!
Jte jure
[/quote]
et une Titan neuve à 600 euros !!! (rouge en plus)

:vol: non mais pour 1200 roros j 'ai eu ma petite “némo” sur le forum et elle est vraiment impec!comme quoi tu vois tu va trouver ds ces prix la :mrgreen:
et désolé pour mon intervention ,mais moi ce que je voulait dire c 'est que vu ma timidité je ne retournerait pas voir le vendeur,aucun jugement de ma part :coucou:

Hônetement, sur ce coup là je te trouve pas cool du tout…et honetement ça me donne pas du tout " l’envie" de te rencontrer des commentaires pareils!

C’est pas du tout dans mes habitudes de mettre des karma- mais là honetement, tu serais pas loggé en invité , tu t’en prendrais un sacrément médité à mon goût…

Je déplore franchement ton attitude, on te donne un conseil en disant fait gaffe aux conditions de retour de marchandises en cas de vente entre PAP…et toi tu nous en fous plein la gueule entre autre…

Je déplore vraiment la tournure des choses…donc Baldar:
Bonne chance dans le parapente…et dans la vie

:frowning:

Bon j’m’étais dis que j’interviendrai pu sur ce fil mais là speedy ton comportement sur le forum en ce moment me gonfle. alors c’est pas ok corale, on en a discuté sur MSN hier soir… (pour les autres qui savent pas.) j’t’aime bien t’es une chouette fille pourtant : j’comprends pas là, on est ici pour discuter pas pour se faire agresser. (d’abord moi sur un autre fil et ensuite lui sur celui ci… )

j’ai vu dans tes interventions quelques tournures qu’on pourrai prendre comme des conseils effectivement (quand on te connais un peu) mais depuis le début du fil tu donnes plus de leçons à tire la rigaud de part tes reflexions qui qualificativement parlant sont bien en dessous de la sienne (lui utilise des smileys et toi tu lui dis clairement “bien fait pour ta gueule” par exemple…)

alors oui je me mêle peut être pas de mon cul mais quitte à réagir comme toi ben ça donne ça…

:mdr:

Pareil que Speedy !!!

Et pis je voudrais faire une annonce au modérateurs :

Je me suis auto-modéré !!! (ouaiiis, vive moi !!!)

Parce que hier, j’avais préparé une réponse à Baldar, pas méchante mais en lui remettant simplement les points sur les i, du genre que si ça le gène qu’on donne son avis, il avait qu’à former un club avec Suzy et Cie …)

Mais mon ordi a pas voulu l’envoyer !!! donc j’ai décidé de laisser tomber (je me rattrappe un peu ce matin …)
Enfin, bref, pas la peine de mettre de l’huile sur le feu, simplement on intervient sur un forum public et apparemment, ça en gène certains qu’on réflechisse tout haut !!!
Baldar, bienvenue à Besançon pour faire du gonflage, tu verras que mon aile, que j’ai payé plus cher que la tienne, n’est pas forcément en meilleur état. Et pourtant, je fais des super vols avec, alors …
(des élévateurs blanchis, avant qu’ils pètent, tu pourra en envoyer, des sats et des 3/6 …)

Blue => mon commentaire en MP

oublie pas de lui envoyer un fax pour le prévenir que t’as laissé un message sur le forum pour lui dire que tu lui as envoyé un MP ROTFL

:trinq:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Puis nous on veut le voir aussi :oops:

Ouais ! les engueulades, ça se fait en public !!!

Sinon, aucun interet …

:dent: :dent: :dent: :dent:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
kiki a parlé d’engueulades???

you’re talking to me???you’re talking to me???

:mdr: :mdr:

@ marc: oui , je sais , des fois chui blonde interieurement!
mais au moins vous noterez ma retenue, à défaut de ma modération!
:pouce:

J’ai bien reçut le commentaire en MP :wink: et je le commenterai pas en publique (sinon pourquoi m’avoir envoyé un MP :grat: = ça c’est pour les autres ! )

J’y réponderai pas speedy. J’en vois pas l’intérêt, j’attendrai et on en reparlera plus tard si on doit en reparler… et si c’est pas le cas : ben occupes t’en bien…

[quote]j’avais préparé une réponse à Baldar, pas méchante mais en lui remettant simplement les points sur les i, du genre que si ça le gène qu’on donne son avis, il avait qu’à former un club avec Suzy et Cie …
[/quote]
suis d’accord et je trouve justement que depuis qques jours l’ambiance se dégrade nettement sur le forum et de façon “groupée”… je ne veux pas en rajouter… les usages et les façons de faire anciennes seront, esperons-le contagieuses…

PS : pourquoi avoir supprimé un compte pour en faire un compte invité? étrange façon de faire… pourquoi? par qui? tssssssssss :evil:

Ouais, le buitre a raison c’est pas parce qu’il n’y a que chez nous que ça vole (60 bornes à Douelle samedi dernier et 2 jours fumants à venir à Accous) qu’il faut vous bouffer la rate. Chais pas moi, jouez aux boules, saoulez-vous, supportez l’Argentine. Changez vous les idées quoi?
Bon pour être sérieux, ils sont prenables les Namibiens? Z êtes sûr?

Ben, si on fait du un contre un, c’est jouable … mais par équipe, ça va être dur !!!

suis d’accord …
[/quote]
comme déjà dit par ailleurs, merci de respecter les personnes qui souffrent, et de ne pas tout mélanger…

A part ca… Peace and love, brothers and sisters !

:+1: karma+ :wink:

:+1: