quel cardiofrequencemetre?

Normalement non. Je sais pas trop comment c’est fait chez Polar, mais ça doit être relativement proche de ce qui se fait ailleurs : y a deux électrodes qui sont de part et d’autre du plexus, donc ça devrait jouer avec ta difformité, Quasimodo :mrgreen:
Et effectivement, comme dit par Akira et MichelM, tu mouilles un peu les électrodes avant de commencer parce qu’autrement ça marche moyen jusqu’à ce que tu ais transpiré.

Pour piment, de ce que j’avais lu sur internet Polar font des très bon cardio mais leur alti laisse à désirer. Pour Suunto, alti au top, mais cardio peut-être un peu moins fiable que le polar… Casio fait de la montre cardio, mais je sais pas ce que ça vaut…

Et à choisir pour le GPS, je trancherais pour Garmin plutôt que Suunto…

C’est ça! En fait, chacun est bon dans son domaine quoi! :mrgreen:

hello Flaille,

je tourne en suunto depuis longtemps, c’est plus orienté montagne que les autres montres GPS/cardio.

T6C, ambit et maintenant ambit2 super, solide, facile à utiliser , 50H00 d’autonomie avec un point gps ttes les 60s. Possibilité de mettre un parcours sur ta montre,…mais c’est un gros budget qui dépasse les 200 euros.

Je l’utilise en montagne rando,hike and fly, velo, trail et ultra trail.(diagonale des fous 2011,2012,2013)
Tu utilises ensuite movescount.com pour tes parcours, entrainement, télécharger des applis personnalisées, voir tes parcours sur la carte…

dans ton budget :
Je vends une suunto quest neuve (1 sortie) dans sa boite, avec ceinture cardio et pod gps : 240 euros.

http://www.suunto.com/Products/sports-watches/Suunto-Quest/Suunto-Quest-Yellow-GPS-Pack/?categoryId=3

je peux te donner plus d’infos par mail jeromecanaud(@)hotmail.fr

A+
Jérôme