Tu vole peut-être et alors tans mieux pour toi dans un coin du monde ou tu n’es pas concerné par la problématique des zones aériennes. Ce qui expliquerais à défaut d’excuser ton discours d’anarchistes de base, toi le représentant auto-proclamé des ligues des anti-biens-pensants sacageurs des efforts des clubs, CDVL, ligues et commission zones aérienne de la ffvl pour nous garder des espaces de “liberté”
Les problèmes au Saleve, tous les parapentistes un peu informé en ont entendu parler. Mais ailleurs en France d’autres sites et leurs gestionnaires doivent composer avec des TMA et malheureusement avec des apprentis non seulement parapentiste mais aussi voyous égoïstes qui pour profiter un peu plus sont prêts à priver tous les autres de vols dans le secteur.
Mon club gère un site avec une TMA à 1350 m et cette année 2 ou 3 débiles se se sont retrouvés dans la trajectoire d’un Airbus en finale à plus de 2000 mètres d’altitude. Sans doute tu aurais toi, le Bandit, trouver cela normal, non (?) puisque c’est du vol libre.
Des années d’efforts remis en question pour quelques instants années se prendre pour un bon. Et tous le monde peut s’imaginer le travail derrière pour rattraper le coup.
Alors oui, le Bandit démasqué, tu m’agace et je ne te salue pas.