Je rajouterais ce lien : http://www.morzine.eu/morzine_parapente.html
Ca va voler cet été en montagne !! :ppte:
Quel site / vallée / station pour passer une semaine ou 2 sans voiture ?
tu a aussi le baigura dans le pays basque qui propose une navette
Yes, voilà les Horaires navette:
- De juin à septembre:
Tous les jours à 10h00 et 11h30 le matin
Toutes les heures à partir de 14h00 jusqu’à 18h00 l’après-midi. - Hors saison (le reste de l’année):
Tous les jours de 13h30 à 17h30.
Conditions de départ du train : un minimum de 5 personnes
et des conditions météo favorables.
Par contre, une fois en bas sans voiture c’est un peu galère ensuite… ou faut marcher “un peu” jusque Mendionde
Norbert
Pas si exotique que ça, mais sans doute atomique en Juin… Je suis à Barcelone le 29, plutôt que de repasser les Pyrénées, pourquoi pas glisser vers l’ouest…
Salut Julien, pour ma part j’y serais aussi en juin. En principe du ~3 au ~25, ce serait sympa de se boire une mousse ensemble après un beau vol (avant c’est pas raisonnable…)
Nous on loge au camping “Coté Sud” qui avait triste réputation jusqu’alors mais qui s’est vu vendu dans l’inter-saison et les nouveaux jeunes gérants (Renaud et Lorraine) sont très bien. Le camping à éviter maintenant c’est le “Les Rivages” qui à lui a perdu son couple de gérants hyper-compétents et sympathiques pour voir sa direction reprise par les deux sœurs propriétaires des lieux qui brillent par leurs nullités organisationnelles et leurs mépris des clients et même de leurs employés.
Après et pour en revenir au sujet du fil. Oui à Millau, comme ailleurs d’ailleurs, se passer complétement de voiture est un peu galère. Encore qu’à Millau même pour faire ses courses à pieds à partir des camping n’est pas très difficile car la ville et ses 1ers commerces, n’est vraiment pas loin. Le plus galère sera sans doute de faire avec la SNCF pour arriver jusqu’à Millau.
Bonne soirée,
Pas de soucis wowo ! En général on boit la bière au bar a côté de l’attero du golf ! On loge sur le plateau dans un gite au sonnac. On se ferra signe !
Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk