je ne sais pas si ça volera ces jours-ci à Chèvre Roche mais en tout cas, je suis dans les Vosges jusqu’à mardi et cela me ferait plaisir de partager un vol avec vous :ppte: Faites-moi signe si vous pensez voler :init:
Y’aura peut-être du monde de Nancy Vol Libre dans les Vosges dimanche. Le samedi on sera plutôt en local, mais si ça te dis de te frotter au vol de plaine… Après, on verra suivant la météo (on attend notre prévisionniste avec le goudron et les plumes …).
Oui, ce serait l’occasion que je découvre le vol de plaine ROTFL mais ce n’est pas trop la porte à côté pour moi :? A voir…
Sinon, on va essayer d’y croire pour dimanche :ppte:
salut Eden, finalement, on va voler en plaine demain.
par contre, dimanche, une bonne partie de la tribu migre du côté du drumont si le temps reste correct. (même si la couverture nuageuse semble s’étendre )
J’espère qu’on t’y croisera.
Olivier
N’aurais-tu pas changé tes plans et ne serais tu pas venu aujourd’hui au ballon d’Alsace?
J’ai vu une belle vega 2 avec un cocon, et j’ai cru reconnaitre la photo de ton avatar???
(Bravo pour ton premier vol, tu as été notre héros du début d’aprem!!! :shock: )
je ne serai pas ton héros :mrgreen:
On est finalement allé taquiner les plafonds de la Meuse.
Il s’agit d’un copain de Nancy Vol Libre : Nico qui vole aussi avec la vega² et qui faisait un entrainement vol bivouac avec d’autres amis. On va les rejoindre demain du côté du treh/drumont/ballon suivant vent. tu y seras aussi ? On pourrait faire un Team Axis :dent:
Bah demain je vais probablement au Poupet… Mais je pense que ca va le faire au Ballon en Nord ouest…
Au plaisir de te croiser un de ces quatre en tout cas!