Si un peu d’humour cynique suffit je pense.
Et j’aimerais vraiment savoir comment s’est déroulé son BPC… Mais aussi d’autres. De manière anonyme… Enfin anonyme pour le jury.
A+
L
Si un peu d’humour cynique suffit je pense.
Et j’aimerais vraiment savoir comment s’est déroulé son BPC… Mais aussi d’autres. De manière anonyme… Enfin anonyme pour le jury.
A+
L
Tu crois qu’il va m’en vouloir si je m’achète une Delight2??
J’hésite à la prendre chez Cumulus…
Virez-le ! C’est pas possible de se comporter comme ca. La FFVL a un numéro de teléphone direct ! Utilise-le JJ.
Mou ce que je me pose comme question, c’est si ces indications sont justes et que je m’en sert pour acheter autre chose qu’un god (j’en ai déjà pleins :mrgreen: ) si je risque quelque chose !!! Il ma donné sa bénédiction, non ?
Un troll, un nom, un nºde cb :grat:
Il y a baleine sous gravillon là non?
Moi ce que je me pose comme question, c’est si ces indications sont justes et que je m’en sert pour acheter autre chose qu’un god (j’en ai déjà pleins :mrgreen: ) si je risque quelque chose !!! Il ma donné sa bénédiction, non ?
Nan nan il a dit un god sinon ya malversation …
Moi ce que je me pose comme question, c’est si ces indications sont justes et que je m’en sert pour acheter autre chose qu’un god (j’en ai déjà pleins :mrgreen: ) si je risque quelque chose !!! Il ma donné sa bénédiction, non ?
Ta voile tu la mets où tu veux… :sors:
el bombier:Moi ce que je me pose comme question, c’est si ces indications sont justes et que je m’en sert pour acheter autre chose qu’un god (j’en ai déjà pleins :mrgreen: ) si je risque quelque chose !!! Il ma donné sa bénédiction, non ?
Ta voile tu la mets où tu veux… :sors:
et vu la taille du colon ça peut peut être rentre :mrgreen:
ça, ça dépend : la voile à des joncs ou non ?
:canape: :sors: