question d'age ... et de :x

j’imagine que du monde s’y cassent les dents, le caractere… c’est bien une femme…
l’est celibataire alors??

la auvre celibataire parapentiste et trainant avec des parapentiste…

un jour ou elle sera asoupi crack un coup de bec et le vautour l’envera au 77eme ciel…(oui pas 7eme vu que c’est dans trés longtemp, les autres auront fini par la monter au 7eme puis 8eme ect… un vatour mange de la charogne…)

[quote]Ben je vous rappelle dans 10ans le ptits jeunots! Mr. Green
[/quote]
On sera ptetre plus très jeunot dans 10 ans !

C’est vrai que ya trop de mysteres ! En même temps on a peut près traité toutes les perversité inimaginable sur 24 pages !

Célibataire? nononon c’est bien plus grave !!! amoureuse de son mec !!! et fidèle !!! :affraid:

et elle essaye meme pas de se soigner… atroce maladie…

[quote] un vatour mange de la charogne.
[/quote]
pour ce qui est de ce genre de viande je la préfère fraiche et tendre (comme la langue de la page 1 de ce fil délirant :mdr: )

attah on va d’abord s’occuper de ton cas à toi :wink: mais ça va être vachement moins évident là :?

toi blue t’es un traitre… tu nous fais esperer des révélations puis rien… en fait tu nous fais espérer puis languir… typiquement féminin ça… dis Blue je me demande… tu serais un peu brésilien d’origine :mrgreen:

viens-y au contact j’vais te montrer comment qu’ça va être fechtival dou Brazil :grrr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ouai fait gaffe levautour, son camarade de chèvretival c’est peut être chabal !

en attendant ce sera toutoutou toutoutoudoutoutouuuuu :stuck_out_tongue:

:koi:
z etes gr^^^^^^^âaaaaaaaaaaaves les mecs!
:koi:

mais j adore!
c est pleins de revelations!

:mdr: :mdr: :mdr:
le blue ,
la chevre
et le chabal,
qui aura le plus mal

Je vois que rien ne peut vous arrêter maintenant! THE flood !

Par contre la page précédente… rien compris! :grat:

:bisous:

'Faut suivre ma pauvre lucette ! 'pas le tout de flooder ROTFL

:mdr: