question d'age ... et de :x

Dis donc le vautour tu a été mordu par une jeunette?
Du coup tu t’attaques aux vieilles ROTFL

A 25ans c’est pas périmé!!! :fume:
Qu’est ce qui faut pas entendre!

tu en connais un rayon levautour? moi je connais quelques jeune qui savent y faire avec la bouche…bon y en a c’est des vrai bourounes… mais bon , enfin bref… l’age ne veut pas dire grand chose ca depend de la volonté… j’en conais une paire quia 20ans n’ont rien a envié a quelques plus vielle( de pas enorme 25 27ans, qui n’ont pas le meme niveau d’engagement) :mrgreen:

eu… 25ans je prend volontié mieux que 18ans…; enfin en regle qu’ne meme generale

Ben remarque le prob de nos jours c’est que pour trouver une vierge faut aller à la maternelle… alors évidement si le professeur à été une tanche sont mal éduqées à 18 ans… haaaa le bon vieux temps ou tu leur apprenais toi même à tout faire comme il faut… ROTFL ROTFL

a oui c’est clair que la noucvelle génération ca craint, exemple de fille qui a 14an 15ans n’ont pas peur de vieux de 21 22ans… obligé de les envoyer chier!

par contre ca existe mon ex a presque 17ans quand j’etais avec (j’en avai 18) j’ai tout appris et du coup est au top de mes gout…lol, enfin bref quand tu vois certaines avec les navet qu’elles se sont tapés ca fais peur, par contre il y a des folles… ca fais aussi peur…lol
:mrgreen:

une seule solution : toutes au couvent !!! pis on va les choisir sur place pures, naives et innocentes !!!
:sors:

:tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:

toi bonne fée je crois que tu es pas bonne soeur… :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

1. … 30 ans…toutes ses dents…et…

Toutes ses dents… :mdr:

ptdr…
hum les dents ca sert un peu quand meme… pas pour mordre la saucisse :canape:

levautour a raison, aprés tout avant elles etaient trop couvé, mais maintenant les jeunes sont de vrai … eu… on dira pas le mot…

bon enfin chez les parapenteux il y a beaucoup de celibataire…alors… aprés tout on s’en branle de sdents… tien justemen on se branle ouai! :sors:

Avec ce que la vie propose c’est quand meme domage de finir bonne soeur
:trinq: + :banane: +xxx ROTFL
Et de bonnes dents! :stuck_out_tongue:

Le vautour c’est bien la bestiole qui tourne des heures autour des vieilles carcasses? Genre, :grat: “bonnnn, j’y vaiiiiis, j’y vais paaaaas…ben j’reviendrai, pas encore assez faisandée…” :mrgreen:

:oops:

très bonne définition airnaute :mdr:

moi je sens que je vais aller habiter les alpes…les femmes ont l’air mieux que chez moi… :trinq: + :banane: +xxx…

m’enfin tout es a voir…

mdr airnaute avec les vielles carcasses… maintenant ils ont encore plus faim alors ils s’attaques a des betes toutes jeunes… mais ca reste des vaches ou brebis… :sors:

mmmmmmmmmmh une jeune brebis… :mrgreen:

bon pas les chèvres… ça c’est pour les légionnaires… ROTFL

:affraid: y’en a qui ont des droles de tendances dans le coin :affraid:

Eddie j’suis sure qu’il y a des ptites jeunettes tres bien vers chez toi
Vas y en douceur :mdr:

C’est vrai, un vautour ce n’est jamais qu’un chacal avec des ailes…sale(s) bête(s).

:mdr:

a bin c’est verifié! un oncle legionnaire s’en était venté a mon pere de la biquette! :mrgreen:

labonnefée: je suis tout gentil et tout doux avec les femmes…bah les jeunettes en dessous de 18/19ans ca ne m’interesse pas, sinon la c’est clair que y a de quoi faire…

la zoophilie au moins tu discutes pas… j’ai compris pour levautour rentre dans les cum… c’est la dedans qu’il se serres les petites femelle vautour… le coquin…
niveau conversation la brebis n’est pas trés loin de la blonde ecervellé :canape: :mrgreen:

De toute facon les meufs ça te fais chier toute ta vie :

Tu te fais chier a en trouver une (et le mot est faible), elle sont tellement compliqué et difficile qu’elle ne save pas prendre ce qu’elles ont devant.

Une fois que tu l’a, elle te fais chier tout ce qu’elle peut pour que tu l’a garde, ou que tu l’as laisse …

Pourquoi on se fait chier, on devrait avoir un distributeur, on choisit ce qu’on veut et basta.

:mdr:

moi je propose de garder une copie du post de playmo et de menacer de le ressortir à Mme playmo le jour du mariage s’il ne nous offre pas à tous… une Artik neuve :mrgreen: