Question existencielle sur le pilotage ...

La Gangster est pourtant loin d’être pourrie en cross, enfin je trouve. Moi je l’ai toujours beaucoup appréciée, elle est très solide (en tout cas en haut de fourchette), elle avance vite, et même si elle plane un poil moins que d’autres voiles plus récentes ça se joue à très peu de choses.

Après, si tu veux une aile plus adaptée pour le cross, t’es pas forcément obligé de “descendre en gamme”. Une Artik ou une Addict te semblera sans doute plus facile, parce qu’elle communiquera plus tout en bougeant moins, elle tournera plus à plat, et tu pourras quand même t’amuser avec. Bref, tu seras plus à l’aise en cross et tu continueras à progresser. J’imagine que ça peut être pareil avec une Aspen2.

Bon ayé le ménage a été fait! c’est pas la brocante ici! :grat: :stuck_out_tongue:

rabat-joie va !!! :stuck_out_tongue:
et le flood hein? ou c’est t’y que tu l’a mis notre joli flood… :mdr:
:sors:

Julien: Bein à sa place! :stuck_out_tongue:

:coucou: Franky,

Je fais un bon 90 sur la balance et un 110 de PTV :oops: Je vais aussi essayer l’Artik :pouce: et aussi re-essayer la kaïlash :pouce: J’avais bien aimé la première fois que j’avais volé avec mais malheureusement je devais la rendre et je n’ai pas pû bien l’essayer.

Ce sont les meufs qui te prendront en photo.

Salut

Bon alors t’as fait ton choix ?

A+

tsssssss la quesstion se pose même pas : une ARTIK !!!

:coucou:

Pas encore, je n’ai pas essayé tout ce que je voulais. Par contre j’ai revolé avec la Golden aujourd’hui et même si elle est très sympa et plane un peu mieux que la Valluna (enfin c’est juste un ressenti car je n’ai rien mesuré) je la trouve moins sympa à piloter et moins ludique que la Valluna. Je ne sais pas mais il manque un truc. Donc ce n’est pas la Golden II que je prendrais.

Il me reste à essayer l’Aspen II (ce WE j’espère), l’Artik ;), la Kailash mais je pense que pour s’initier à l’accro elle est pas top (mais bon c’est pas ce qu’on lui demande), l’Eden III et l’Envy. J’ai quand même l’impression que la plus polyvalente est l’Aspen… ou l’Artik… Je vais essayer de choisir celle sous laquelle je me sens le mieux sans faire attention aux tests du DHV :pouce:

Un seul mot… :twisted: A S P E N I I :twisted:
J’ai trouvé dans cette voile tout ce que je cherchais et je retrouve aussi le feeling au niveau pilotage que j’avais avec la Valluna en terme de pression aux commandes.

:trinq:

pffffffffff l’as meme po encore essayé l’Artik cet inconscient… :bang:

:mrgreen:

En plus je vais en prendre une rouge :mdr: … La force du coté obscur

arghhh torquemada au secours :affraid:

Aspen II :roll: :roll:

On fait un achat groupé :?:

:mdr:

C’est bien, ça rattrape un peu :mrgreen:

:affraid: t’as définitivement arrêté le cross alors …

pour l’accro tu peux la prendre rouge la voile (si on considère les fermetures et frontales comme de l’accro :mdr: )

:stuck_out_tongue:

:grat: l’aspen 2 est quad meme une aile type cross

C’est pas compliqué, l’Aspen elle fait tout :twisted: … et non pour le café j’ai pas encore trouvé. Ouaip je vois ce que vont dire toutes les mauvaises langues que l’on rencontre sur le forum :mrgreen: , ça ferrait un bon filtre et ben n’y pensez même pas :mdr:

:trinq:

l’aspen 2 oui mais la bleue … la rouge elle servirai bien pour le café :stuck_out_tongue:

Bé ouais, l’Aspen 2 si tu es bien dessous c’est quand même autre chose qu’une Golden, ça glisssssse bien mieux!!!
D’ailleurs s’il y en a autant au pôle espoir c’est pas pour des prunes…

Les histoires d’avax XC2, c’est par là, et les histoires sur piment, par là :coucou: