Pour la remarque de Choucas sur le SAK, on peut aisément en faire un airbag efficace pour le biplace en l’airbag dorsal pour ne garder que le sous-cutal. Il faut boucher le trou de circulation et verrouiller le scratch.
Cela fait en rando un airbag très correct pour le poids en emport.
Question sur le bi
Salut,
je viens de passer mon B,
Mon objectif est de voler avec ma petite famille, je me suis pas male poser de question coté matos…
pour ma part j’ai opté pour des sellette neuve de chez gin. Ce sont les seul que j’ai trouvé avec des protection passive importante et un poids correcte. la mousse je pourrais toujours l’enlevé en fonction de mes objectif de vol et passager (rando).
Lors de mes vol de préparations, j’ai eu 5 voile différentes, j’ai vraiment posez de toute les manières et parfois c’étaient rock & roll. vent pas établi, gradient foireux en phase de ressource. enfin bref, j’ai eu beaucoup de remise en question et pour moi la première préoccupations c’est de tout faire pour ne pas casser le passager.
je crois que je ne me pardonnerais pas si il y a eu des blesser surtout si j’ai voulus faire des fausse économie.
Il y a une protection dorsale pour le pilote chez Gin ?
J ai l impression que c est juste une mousse de confort et le secours … Si c est le cas, c est pas ce que j appelle une vraie protection.
En effet le pilote auras les fesses bien protegé
Et le dos ?