Qui contacter pour un problème sur un site de pratique

pour revenir au sujet du post, que j’ai moi meme flooder, ce n’est pas un site de vol libre… ce n’est pas un site de vol libre… ce n’est pas un site de vol libre… ce n’est pas un site de vol libre… ce n’est pas un site de vol libre… Non non non non ce n’est pas un site de vol libre…

tkt pas léo j’ai 80 ha de terrain dans ce secteur on aura notre pente école à nous :dent:

Bonjour,
Je n’étais pas repassé par là depuis quelques jours… Comme j’ai ouvert ce sujet (et le débat), je voulais seulement signaler que la suite (et la fin) de la discussion s’est déroulée par e-mail.

Ma mauvaise humeur vis à vis de Léo (mais aussi d’autres personnes du club) était je pense surtout liée à une incompréhension de ma démarche. Mais je m’excuse publiquement ici pour les propos que j’ai tenu. J’ai pu m’en expliquer calmement par e-mail et j’espère que cette fois-ci j’ai su convaincre mes détracteurs que mon objectif n’était nullement pas de nuire à qui que ce soit ni de cracher sur le boulot des bénévoles (dont j’ai fait partie à l’époque où j’avais encore du temps pour voler).
Bref un peu de maladresse d’une part et quelques raccourcis d’autre part… pour finalement une bonne incompréhension pour tous. Mais les explications ont eu lieu hors forum et il n’y a je pense plus lieu d’en débattre ici.

Toujours est-il qu’effectivement je m’alarmais pensant qu’un site de pratique disparaissait (notamment parce des personnes sur place ont indiqué au propriétaire qu’il était présent sur la base de données FFVL, ce qui n’est pas vrai) mais en réalité ce site n’en était pas un (et n’est à priori pas destiné à en devenir un si j’ai bien compris).

:coucou:

Voilà! Bonne conclusion! :trinq:

Le point positif, c’est qu’on est à la recherche d’un site “meilleur”, plus adapté aux débutants, et peut être au soaring! :ppte:

Ca va pas être simple, et pas être court non plus. (cadastre, propriétaires, exploitants, culture, débroussaillage…? , convention, accord, location?) :grat:

Vivement la neige! :dent: