Voilà le quart Sud Est est terminé, je pense vous le mettre en ligne demain après le vol ou lundi 
qui serait intéressé par un tableau regroupant sites et orientations de décos ?

La zone Sud Est est prête
C’est bien ce que tu fais yeager mais j’ai l’impression que tu réinventes l’eau chaude là.
Il vaudrait mieux directement alimenter ce site afin que ce travail soit réellement collaboratif et que les gens du monde entier puissent en bénéficier. http://www.paraglidingmap.com/
avec tout le respect que je te dois captain, et non c’est complètement différent d’internet, tu imprimes cette liste et tu as la visu direct sur tous les sites plutôt que de rechercher site par site sur internet 
Je pensais quentu l aurais mise sous excel ?
Comme ça tu fais le filtre des départements que tu veux, et tu imprimés ce que tu veux aussi avec un classement comme il te plaît ?
Norbert
sous pdf, tu peux également imprimer les départements qui t’intéressent 
Oui mais pas faire les filtres, ni les trier 
Norbert
L’avantage d’un excel (ou, mieux, OpenOffice calc
), c’est qu’on peut effectivement trier, rajouter des colonnes par rapport auxquelles on veut trier, etc.
Par exemple typiquement perso, je rajouterais une colonne “distance/temps de route depuis mon hébergement”.
le pdf, c’est pour protéger le texte de l’auteur bien sûr 
+1
bé alors Yeager, tu as appaté tout le monde avec “tableau” dans ton titre de post, pour nous pondre un pov’ .pdf?
ben vaut mieux que je consulte directos les 2 bouquin originaux, de toposite, que j’ai dans ma biblio…
c’est limite vendeur de cuisine… 
moi aussi, j’ai les deux bouquins mais depuis le début c’est fait pour ceux qui ne l’ont pas et du coup il peuvent se l’imprimer 
… :ppte: merci pour ton “boulot” Yeager c’est sympa …comme certains potes non pas de “book’s” des sites ils pourront imprimer ce que tu as réalisé…Cordialement . Pierrot capt .