Supeeeeer, je me vois bien avec un t-shirt ‘‘gros paf 88’’, avec ça en plus tu dois te faire plein d’amis… Genre dans une manif de bikers gay peut-être ?
No offense hein, mais elle était trop facile pour la laisser passer.
Moi pour me reconnaitre, c’est simple, je porte un softshell et des salomons. :
Tu te mets donc à l’uniforme grenoblois pour tromper l’ennemi… en plus si on s’attend à trouver ton avatar au sommet de ta softshell c’est pire, vu qu’en vrai t’es pas gros
En fait je suis habillé comme ça toute l’année. Et c’est quoi cette histoire de gros :-[
Et oui, tous les ans ya des gens qui me demande si je suis pas Ailef.
riend de bien méchant, une référence à un autre post dans lequel un gars disait que ton avatar te grossissait par rapport à la réalité.
et comme je t’ai aussi croisé au bar de l’attérro, je suis plutot d’accord.
[quote="M113,post:27,topic:52593"]
Je ne connais pas les lieux mais il n'y a pas un point de ralliement où ce serait facile de se donner rendez-vous ?
[/quote]
voir ci dessus ... sauf qu'à cause du `ça coule à flot`, ben ils ont multiplié les points de distribution :bu:
le plus simple est de porter un signe distinctif
moi j’aurais un toto collant du vario (si je ne l’oublie pas :canape: )
Bonjour a tous!!!
Pour ma part arrivée mercredi a la coupe Icare, c’est ma première année sur place, en mode camping et découverte + parapente jspr héhé
Heuuu… Pourquoi ne pas y aller pour voler?.. Ben tout simplement par ce qu’aux heures où il y a du thermique, les espaces aériens sont fermés pour les démonstrations… Et si c’est pour un plouf du matin, c’est joli mais limité, sauf si vous n’avez pas trop abusé d’alcool, que vous avez le courage et surtout que la météo le permet pour aller à la dent.
Par contre c’est effectivement le moment pour aller voler ailleurs, mais si vous venez pour la coupe icare je suppose que vous n’allez certainement pas avoir envie d’aller ailleurs…
Alors sauf ceux qui viennent pour 4 jours ou plus, les autres laissez le parapente à la maison, vous aurez bien assez des stands, du cinéma, des déguisements, des démonstrations, des concerts pour vous occuper 2 ou 3 jours complets… Surtout si vous n’êtes jamais venus et que vous avez tout à découvrir.
Merci Chamalo pour toutes ces raisons. De toute façon, j’aurais ma voile avec moi puisque je reviendrai d’un SIV d’Annecy (avec Didier Exigua de l’école Vol’aime - rencontré cet été !). Je retente ma chance pour effacer les affres du premier SIV avec Maxime de Flyeo.
Sinon pour le rendez-vous du forum, qui veut proposer une heure et un RV le soir pour boire un verre ?