Qui va à la Coupe Icare 2014 ?

moi je t’ai vue :canape: mais comme j’étais pas sur j’ai rien dis (c’est la photo sur la delight qui ma confirmé ce que je pensais)
[/quote]
euuuuuh pas sûr d’avoir compris… sur la photo c’est pas moi! suis plus jeune :mrgreen:

sinon le stand Ozone est toujours aussi conceptuel… pas de matos à part un plafond de parapluies à l’envers et leur sellette F*Lite épinglée sur un panneau…

ah ^^’ ba j’ai vue le mec de la photo :mrgreen:

oui ils ont inventé le secours parapluie :averse: ca colle bien avec la tendance actuelle remarque :sors:

j’y serai cet aprem ! Softshell + shoes salomon + mal rasé et je ne suis pas gros :lol:

Pas gros, pas gros …

Ouai, mais c’est ce que disais Obelix aussi… :roll:

Norbert

Chez gradient, ils ont payés leur binouze.Juste en tchatchant de la golden 4 et en s’intéressant un peu.
Plutot sympa, quoi.

Ce qui n’a pas empêché que ça vole très bien à midi, et même encore mieux qu’hier puisque ça tenait et repassait même au dessus du plateau !
Ça s’annonce bien pour le weekend !

Moi j’ai croisé Man’s plusieurs fois mais tellement occupé à essayer de vendre du matos d’occase que je suis pas allé l’embêter du coup je suis allez manger des ravioles sauce roquefort

Comment ça, “essayer” ? :wink:

Bien ouéj!

Ceci dit tu étais avec une jolie blonde comme cliente potentielle d’une Nova (Mentor? Ion?) donc je te soupçonnais de faire durer le plaisir :mrgreen:

:mrgreen:

image en direct https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DunOT3RkTGM :bravo:

heu… moi j’ai un film monté de l’année derniere ?? :grat:

t’es sur ? moi j’ai une fusée près à decoller

ca y ets ca marche… et y a meme le son desormais !
Pfff pourquoi aller la bas alors qu’on voit super de son canapé !

NOrbert
:sors:

Je suis à la Coupe. Superbes les décollages dzs déguisements ! J’y retourne demain

Arrivé d’Annecy vers midi, j’arrive à me garer sur le sec (pas l’herbe) et à prendre une navette gratuite pour le déco. je paye mes 6 € et file aux démos déguisées. Vraiment super. Puis sur la butte je retrouve les copains de SIV avec Didier Exiga, on mange ensemble (ah la queue…). Je vais au stand Ozone, une photo avec Seiko, Matthieu de Quillacq himself et David Dagault. le temps de parler de la Rush 4, ma Hook 3 est vendue et hop. Je redescends pour la transaction. Fatigué, je pars sur Grenoble prendre possession de ma chambre et serai prêt demain au déco nord pour voler avec les montgolfières (en Spiruline…)et vous rencontrer ! Vu Thomas B et sa femme à Icarexpo :wink:
A demain !
Une question : où prend-on la navette pilote (et à partir de quelle heure) ? Peut-on prendre une navette normale avec son équipement ?
La route est fermée à partir de 9h je crois ?