Qui veut faire la fête ?!!!

ouaip pi y peu pas lever le coude… il en a pas…(ben oui: les playmobil ça a pas de coude) :mrgreen: :mrgreen: :sors:

Pfff et alors ça ne change pas que je peux piquer une tête dans un demi de Guiness :mdr:

Ben apparemment mon week end tombe a l’eau alors j’vais p’etre viendre

Ah ba voila, vous voyez quand vous voulez… :mrgreen:
Finalement Dom tu vas p’te bien l’avoir ton karma+ ROTFL

Petit joueur il tourne à l’eau, l’eau est dangereuse pour la santé, à consommer avec modération

:mrgreen: ROTFL

non c le steph qui tombe souvent à l’eau!!! :canape: mais ça empêche pas qu’il aime la bière!!! :bu: :sors:

je ne TOOOOOMBE pas a l’eau mooooaaaaa madame,… Je me pôôôôôse! voyez vous? :mrgreen: :mrgreen:

ROTFL :mrgreen:

Ah ben moi ca aurait été avec joie surtout que j’ai déja entendu pas mal d’échos sur les soirées des indiens qui ont l’air mémorables…mais je remonte voir mes parents (que je n’ai pas vu depuis un petit moment alors si je ne veux pas me faire renier il faut que je fasse ma BA) donc ca va pas être possible, une prochaine fois !!

Aller, j’ai fait le ménage. Donc la discussion du cadeau de noël de cleer, c’est à coté :coucou: (dans le flood :mrgreen:)

:bravo:

Moi ça va faire comme Manu, ça va dépendre de mon état vu que au final je vais au Rocking Chair Vendredi soir :bu:

ceci dit jpense pouvoir enchainer :lol: :lol: on verra… :vol:

J’y crois Stellou c’est le manuel du vol libre que t’as sur ton avatar!!! tu révise??? :sors:

ouai j’adore!!! je m’endore en lisant les chapitre de mécavol :lol: je kiffe trop!!! jpourrais lire que ça tout le temps :affraid:

:bang: