Merci, trop cool Dav.
Vivement la prochaine fois.
On ira p’têtre aux Arcs. 
Pit être que Man’s y voudra vinir oussi ?
Merci, trop cool Dav.
Vivement la prochaine fois.
On ira p’têtre aux Arcs. 
Pit être que Man’s y voudra vinir oussi ?
Aux arcs, quand vous voulez !
Du moment qu’on peut squatter chez p’ti niko ! :mrgreen:
:dent: :dent: moi aussi j’veux viendre aux Arcs !!! :ppte: :ppte: :ppte:
karma+ Dav, ça m’a permis de voler un peu avec vous 
Cool ta vidéo Dav’
c’est sympa comme tout, ça fait de bons souvenirs. Et puis c’est vrai que ça rend bien la contourHD, ça donne envie même!
Sinon, pour ce qui est de votre venue aux Arcs, et bien c’est quand vous voulez. Vous verrez, c’est sympa de dormir à 6 dans 20 mètres carrés, ça rapproche… 
Non en tout cas, n’hésitez à venir volez par chez nous, c’est un peu différent de St Hil’, mais c’est pas mal non plus. D’ailleurs, le Parapente Club de Haute Tarentaise aura l’honneur d’accueillir le Challenge Savoie Vol Libre en septembre prochain, une bonne occasion pour découvrir le coin et boire un canon ensemble!
à bientôt, et bon courage Dav’ pour ta semaine de boulot à Paris dans le mauvais temps :mrgreen:
Je réserve déjà ma place !!!
à côté de Sandrine :mrgreen:
Alors Dav, tu te sents rassuré ? T’as bien retrouvé ton métro et tes bouchons ? ! :sors:
ah, non c’est moi qui sera a coté de sandrine

le probleme que j’ai c’est que mon cerveau filtre en dynamique les passage chiants (genre 20min dans le bus, temps gris) par des heures de parapente au soleil. et ce automatiquement, donc pour moi tout va bien, je ne me rends compte de rien 
c’est grave, docteur ? :bu: :bu:
:grat: est-ce que je peux choisir à coté de qui je me mettrai :grat: Bon en tout cas j’ai 2 cotés :mrgreen:
youpi tout plein d’homme rien que pour moi :canape:
Hum … :grat:
PTDR ! :mdr:
j’ai pas dit 2 faces hein
j’aime bien la tournure que prends ce thread
ROTFL
tiens, c’est qui les speed flyers qu’on voit sur ma vidéo ? celui qui dévalle la montagne, et celui qui atterit… avec style (faut pas avoir peur de se faire un genou :mrgreen: )
? et avec quel matos ?
c’est qui les speed flyers qu’on voit sur ma vidéo ? celui qui dévalle la montagne, et celui qui atterit… avec style (faut pas avoir peur de se faire un genou :mrgreen: )
? et avec quel matos ?
c’est Nico Assael avec une Spiruline
Dis donc Sandrine ! Y’en a qui ont envie de vivre leurs rêves ! 
Dis donc Sandrine ! Y’en a qui ont envie de vivre leurs rêves !
héhé 
:grat: est-ce que je peux choisir à coté de qui je me mettrai
MAIS QUI A BIEN PU OSER TE DIRE QUE T’AVAIS LE CHOIX !!! C’est comme ça et pi c’est tout ! :mdr: