Quiz: Parlez-vous le suisse ?

NOooooooooooooooooooooooooooooooN XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX vade retro Satanas!!! :mdr: :mdr: :mdr:
:coucou: la Belgique

:coucou:

17 aussi, et je me suis posé la même question ! Je ne savais pas que certaines expressions étaient spécialement suisses… diable ! :mdr:

:trinq:

18/20 mais bon y a quand même des mots à la “va comme j’te pousse” et faut pas être un bobet ou un taborgnio pour comprendre… :mdr:

[quote]Vous êtes suisse ou bien ?
Votre score : 14 point(s) sur 20
[/quote]
y a fallu que je fouille bien au fond pour me souvenir de mes ballades a Lausane et a Goyon de quand j’étais gnard :slight_smile:

y a fallu que je fouille bien au fond pour me souvenir de mes ballades a Lausane et a Goyon de quand j’étais gnard :slight_smile:
[/quote]
Lausanne et Gollion… :prof: mais je te pardonne et je t’absous mon fils :mrgreen:

Je te remercie pour l’orthographe exacte, ça remonte quand meme a 32 ans… et j’avais meme du mal a me souvenir du nom… :oops:
Par contre les images elles sont bien la! :wink:

Je pense que Gollion a un peu changé en 32 ans… j’habite à quelques km de ce bled… et pis Lausanne ben c’est Lausanne :mrgreen:

9/20 ! j’ai encore du boulot pour émigrer là haut…

Hé Hé Hé

Vous êtes suissophile !
Votre score : 20 point(s) sur 20 :forum: :trinq:

bon j’admet j’ai un peu triché, je le suis :bravo:

Votre score

Vous êtes suisse ou bien ?
Votre score : 14 point(s) sur 20

Avec un score pareil, il n’y a qu’une seule solution : vous êtes suisse !

…Nan mais manifestement, 3 ans en bordure de Suisse et j’ai été infectée!
:mdr: :mdr:
ça m’a rappelé qlq bons souvenirs!

perso 14/20 c pas parce que je suis suisse c juste parce que je suis intelligente c pas pareil
:dent: