et oui,
encore une fois, Mathieu !
C’est bien la chaîne du Vercors et en particulier le Grand Veymont derrière…
Pour décoller de là-bas, je compte bien y retourner cette année fin Avril-début Mai, t’es le bienvenu ! 
Quiz: vous connaissez ce déco ?
Ca me dirait bien… J’ai failli le tenter cette année, un jour où du Sud modéré était annoncé. J’avais prévu de venir en train pour viser le plus loin possible au Nord. Finalement, je me suis rabattu sur l’option vol de groupe à Bisanne avec le club, et ça valait mieux vu que personne n’a décollé du Serpaton. Et nous on a eu droit à un plouf amélioré et agité, plus quelques bières en terrasse à Beaufort, mais au moins je me suis pas tapé le trajet en train pour rien :mrgreen:
Pas très loin du chalet de Johnny :bang:
vers Gstaad .?
pas très loin, mais ça n’est pas Gstaad.
Ca me rappelle des coins survolés dans la chaîne des Vanils, mais ça doit pas être ça si c’est vraiment vers Gstaad… Pas facile!
Oui: en décollant du Wispile, tu peux y aller. Mais attention à Saanen ! Je ne sais si c’est légal (petit aérodrome)
Donc c’est le Wispile?
la croix de javerne?
Ni le Wispile ni la Croix de Javerne.
Indice: une partie de la saison ce déco est interdit pour cause de nidification d’aigles.
La Videmanette!
Tain je crois bien que Mathieu a encore trouvé c’est vrai que ça ressemble à la Videmanette… j’y ai jamais volé mais j’ai fait une semaine de formation montagne là-haut… Je me rappelle d’une soirée après un orage où toute les salamandre alpestre du coin étaient sorties de leur trou!!! j’en avais jamais vue autant…
oui il a encore gagné !
http://lh5.ggpht.com/_CR2YIycmhgE/Si_fxGN6UOE/AAAAAAAADZA/DMRdloh1Ebc/s144-c/WeekendALaVidemanette2120mAlt.jpg
Tiens, pour les Suisses qui sont par là, vous le connaissez ce déco officieux?
Par pudeur je tairai le nom du pilote sur la photo, mais ce jour-là il a reposé et voulu redécoller du sommet…
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
Je me souviens ! y avait meme un article sur lui sur internet je sais plus trop où…
Exact: le col de Videman (et non la terrasse au bout du bistrot)
karma+ à Matthieu (et aussi à Juju car je suis sympa
)
C’était pas moi, je le jure :mrgreen:
un very easy…
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
C’est pas Valpelouse ça?