Quiz: vous connaissez ce déco ?

:bravo: :bravo: :bravo: pour Ceillac !!!

karma+

Euh… j’ai pas compris là sans la photo… :shock:

et la photo après la réponse !!!

http://lh3.ggpht.com/_8oYi2fnh2D8/S09yaamGf9I/AAAAAAAACgo/6qp1oxfWkds/s400/DSCN3985.JPG

trop fort Man’s !!!

Un autre …

http://lh6.ggpht.com/_8oYi2fnh2D8/S09ya2ifNxI/AAAAAAAACgs/4g0lXsLG1MI/s400/P1030616.JPG

Hé hé …cite le message d’Alex… :wink:
mais c’est vrai que ce serait mieux avec la photo ; Alex il faut la joindre en cliquant dans “option complémentaires” quand tu rédiges ton message…et que le nom du fichier ne soit pas celui du site ! :wink:

EDIT : :pouce: Alex

Ceillac Bure même !

ça, ça veut dire que c’est par chez moi…faut qu’j’arrête le vol rando moi…je connais rien !!! :tomate:

p’tain le déco d’Alexander me dit bien quelque chose (je connais l’image de la barre de derrière en fait !) mais ça viendre pas !!! :bang:

et mon mien à moi, vous l’avez zappé, :boude: pourtant, j’étais sur que Surfair allait trouver. à mon avis, Claude, y trouve cash !!

ben Man’s a fait “citation” sur le message d’alex et la photo porte le nom du déco…

Ah ouais, j’ai zappé… Vous en postez trop… Bon, je remonte voir…

:mdr:

OK pigé

Dawa, c’est Millau.

presque !! le karma est chaud bouillant !!! :koi:

Exact !
Un autre indice : tous les étés il y a une (assez) célèbre course cycliste qui y passe.

heuu…t’aurais pas un indice du genre: y a une superbe falaise pour grimper ou c’est une pente excellente pour le ride…parce que le vélo…ça m’aide pas beaucoup !! :canape:

:mrgreen:

deux indices pour le mien : ultra fréquenté l’hiver, souvent sous les nuages quand y’a du nord… Dawa, c’est sûr, là tu trouves !!!

Col de la croix de fer
:affraid: c’est pas vers chez dawa :bang:

bein avec les nuages au milieu !! :mrgreen:

souvent des nuages en nord, ça me ramène dans le champsaur, allé…j’me lance…je dirais richards/cuchon, et vu la barre, je dirais les richards (mais sans les nuages je serais plus sur de moi…parce que là… :oops: )

ah c’est clair, je confirme !!
je connais plusieurs endroits où il y a des croix en ferraille, mais là…?!? :mrgreen:

Non, c’est pas ca Eden…
Bon, un autre indice, c’est une bonne alternative au Serpaton pour les longs cross vers le Nord, mais moins fréquentée…

Alors :slight_smile:

Non.

Et non. :mrgreen:

Indice : Ce n’est pas un lac que l’on peut voir. (de plus en plus facile)

Sur ce, bonne nuit bande de couche tôt.