pour Ceillac !!!
karma+
pour Ceillac !!!
karma+
Euh… j’ai pas compris là sans la photo… :shock:
et la photo après la réponse !!!
http://lh3.ggpht.com/_8oYi2fnh2D8/S09yaamGf9I/AAAAAAAACgo/6qp1oxfWkds/s400/DSCN3985.JPG
trop fort Man’s !!!
Hé hé …cite le message d’Alex… 
mais c’est vrai que ce serait mieux avec la photo ; Alex il faut la joindre en cliquant dans “option complémentaires” quand tu rédiges ton message…et que le nom du fichier ne soit pas celui du site ! 
EDIT :
Alex
Ceillac Bure même !
ça, ça veut dire que c’est par chez moi…faut qu’j’arrête le vol rando moi…je connais rien !!! 
p’tain le déco d’Alexander me dit bien quelque chose (je connais l’image de la barre de derrière en fait !) mais ça viendre pas !!! :bang:
et mon mien à moi, vous l’avez zappé, :boude: pourtant, j’étais sur que Surfair allait trouver. à mon avis, Claude, y trouve cash !!
ben Man’s a fait “citation” sur le message d’alex et la photo porte le nom du déco…
Ah ouais, j’ai zappé… Vous en postez trop… Bon, je remonte voir…
:mdr:
OK pigé
Dawa, c’est Millau.
presque !! le karma est chaud bouillant !!! 
Exact !
Un autre indice : tous les étés il y a une (assez) célèbre course cycliste qui y passe.
heuu…t’aurais pas un indice du genre: y a une superbe falaise pour grimper ou c’est une pente excellente pour le ride…parce que le vélo…ça m’aide pas beaucoup !! :canape:
:mrgreen:
deux indices pour le mien : ultra fréquenté l’hiver, souvent sous les nuages quand y’a du nord… Dawa, c’est sûr, là tu trouves !!!
dawa grup ©: Man's:Allez, un que dawa pourrait trouver (c’est un indice !
)
ça, ça veut dire que c’est par chez moi…
Exact !
Un autre indice : tous les étés il y a une (assez) célèbre course cycliste qui y passe.
Col de la croix de fer
:affraid: c’est pas vers chez dawa :bang:
deux indices pour le mien : ultra fréquenté l’hiver, souvent sous les nuages quand y’a du nord… Dawa, c’est sûr, là tu trouves !!!
bein avec les nuages au milieu !! :mrgreen:
souvent des nuages en nord, ça me ramène dans le champsaur, allé…j’me lance…je dirais richards/cuchon, et vu la barre, je dirais les richards (mais sans les nuages je serais plus sur de moi…parce que là… :oops: )
Man's: dawa grup ©: Man's:Allez, un que dawa pourrait trouver (c’est un indice !
)
ça, ça veut dire que c’est par chez moi…
Exact !
Un autre indice : tous les étés il y a une (assez) célèbre course cycliste qui y passe.Col de la croix de fer
:affraid: c’est pas vers chez dawa :bang:
ah c’est clair, je confirme !!
je connais plusieurs endroits où il y a des croix en ferraille, mais là…?!? :mrgreen:
Non, c’est pas ca Eden…
Bon, un autre indice, c’est une bonne alternative au Serpaton pour les longs cross vers le Nord, mais moins fréquentée…
Alors 
A moua donc :
http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/14//100114070659126875247545.jpg
(Trop facile)
Le tiens ça serait pas vers Thonon?
Non.
Ouais, je dirai Orcier…
hep hep hep… oubliez pas le mien !
Et non. :mrgreen:
Indice : Ce n’est pas un lac que l’on peut voir. (de plus en plus facile)
Sur ce, bonne nuit bande de couche tôt.