Quiz: vous connaissez ce déco ?

joli norbert !!! passes par le massif central et ma porte t’es grande ouverte !!! j’aurais plaisir à te montrer notre “mont semiol” puisque c’est bien lui, il faut une bonne brise de nord, nord est pour tenir en dynamique mais on y fait de veaux vols:
https://picasaweb.google.com/108595153285344251821/SemiolNordLe13Septembre2014?authuser=0&feat=directlink

bon vents à tous !!!

j’ai le droit de jouer ???

C’est près du plateau de millevaches ?

Vous m’avez tous snobée, mais il est où “notre” déco pourri du 15 juillet 2010 ?
:trinq:

Je ne sais pas mais celui de swaxis, c’est le Mt Poupet (merci parawing.net ! :wink: )

C’est de la triche! :stuck_out_tongue: Ceci dit tu n’as trouvé qu’à moitié car au Mont Poupet il y a maintenant 5 décos. Lequel est-ce? Gniark gniark…

Ben non, c’est pas de la triche ! Comme dirait Norby, “j’ai mené mon enquête !” :stuck_out_tongue:

Ben moi j’ai regardé où volait Seb… ensuite je suis allé sur leur site web, regarde les videos et essayer de voir ce qui collait avec le topo de la photo… :prof:

Je savais que regarder des Dericks l’apres midi pourrait un jour servir a quelques choses !!

:mrgreen:

Norbert

à la fois là on peut parler de triche !!! c’est un démarche analytique…voir même scientifique !!!

bien joué

Dans les Aravis Sagarmatha?

Il faut chercher un peu et avec de la logique c’est très facile. :mrgreen:
En tout cas je ne le conseillerai à personne, c’était engagé parce que fichtrement casse-gueule.

vraiment trop fass : tout est là déjà http://www.parapentiste.info/forum/les-sondages/quest-ce-qui-vous-attire-dans-le-vol-en-mini-voiles-t21660.0.html;all=

Aravis / combe de la Torchère.
Une autre possibilité (plus facile) réside dans l’adresse de la photo et sa date. La page de mon site situe parfaitement le lieu.
Bravo pour la sagacité.

bonsoir

et celui ci vous l’avez déjà vu ? avis au détectives j’ ai pas de carnet de vols ni de vidéos sur le net :stuck_out_tongue:

une autre :coucou:

il me fais penser à un déco dans le massif central, mais j’ai plus le nom en tête… mmmhhhh :grat:

valbeleix ?

non c’est pas dans le massif central

Alors dans les Py je présume ?

en ariege ?

ca ressemble au secteur entre l’aude et l’ariege…