Raid des chamoix volants

[quote=“manu,post:20,topic:18080”]
Meuh nan, y’a déjà Claire et moi pour la dernière !

Ben d’accord si tu pars comme ca on est pas prêt de gagner !! :jump:

:coucou:

:mdr:
Il faut que tu mettes ta réponse après le
[/quote]
Pour rester dans le sujet, il faut faire tout le raid avec le sac sur le dos? Je pense surtout à la partie roller et kayak.
Chapeau pour la perf Steph et Sylvain et super récit :pouce:

[quote
Pour rester dans le sujet, il faut faire tout le raid avec le sac sur le dos? Je pense surtout à la partie roller et kayak.
Chapeau pour la perf Steph et Sylvain et super récit :pouce:
[/quote]
Pour le roller je pense effectivement que tu as le sac sur le dos mais pour le kayak j’espère pas sinon il faut compter le temps de sèchage !! :mdr:

Alors Cleer tu y est presque, il faut juste que tu ferme le crochet au premier quote.

Sinon pour le raid chapeau a ceux qui l’in fait, ca devait pas être facile :bravo:

Hello,

Non, nous on a laissé le parapente à Duingt, puisque après il ne servait plus ! (et puis sur le kayak, comme dit Cleer, ça craint un peu). Il n’y a que l’autre Steph (de Lathuile) et Jérome qui ont fait le parcours Rando, qui ont gardé le sac tout le temps !(ils s’en fichaient du parapente paske c’est Bérod qui prétait ses yeti ultra light :mrgreen: ). Et puis ils trouvaient que c’était plus dans “l’esprit” du raid ! si si, j’te jure ! ROTFL Du coup ils ont fini loin derrière ! (on a pas fini de les chambrer !)

Par contre, ceux qui ont fait le parcours “Raid”, eux ils portent le parapente tout le temps. Ils ont fait un 2eme vol en décollant du Col de l’Aulp !

En tous cas, merci pour les ficelles de caleçon ! si vous venez tous l’année prochaine , la concurrence sera plus rude !

A tchô