Dans ce cas, c’est kifkif et si ça permet de découvrir autre chose que le pal de fer…
Mat: t’es sûr que tu préfères toujours st hil ? Me semblait que tu habitais plus là haut… Enfin ptet que tu crêches quand même là bas :grat:
Dans ce cas, c’est kifkif et si ça permet de découvrir autre chose que le pal de fer…
Mat: t’es sûr que tu préfères toujours st hil ? Me semblait que tu habitais plus là haut… Enfin ptet que tu crêches quand même là bas :grat:
Oui tu as raison, je n’habites plus la bas la semaine, mais le we, je rentre sur Saint bernard…pour voler!
si ca le fait à la mure…ok pour moi…mais pas trop tot??? siouplé
pas trop tard non plus car apres la pluie arrive !!!
OK… quelle heure ?? et où ???
Je rentre sur gre ce soir, je ne pourrais pas consulter le forum… si vous pouviez m’envoyer un texto, ce serait super cool! mon tel dans mon profil…
Merci
et à demain…
re alors voila pour le lieux :
pour le deco nord c’est le chemin a gauche du lac (les efforts). l’atero est a l’ile falcon.
http://titi_cta.club.fr/vizile.JPG
pour un deco en sud c’est au mont sec et c’est le meme attero !
http://titi_cta.club.fr/vizile2.JPG
poue l’heure je propose un point meteo a 18h !
mais je verais bien en rendez vous soit a l’attero soit au peage de vizile devant la boulangerie !
8h/8h30 ça vous dit?
merde j’avais pointé les deco et l’atero mais j’ai oublié de sauvegarder avant de les transferer :bang:
Bon, j’ai raté ton coup de fil, mais j’suis :pouce:
La boulangerie je sais pas où c’est, et l’aterro non plus, donc au plus simple.
Je vais :dodo: et je serai debout demain matin à 7h00 :prof:
A demain !
:coucou:
Tu parles du site des Tibannes, Thierry : il est quand meme plutot de loin de la Mure !
… mais juste à coté de Laffrey !
D’ailleurs, y a l’envol Matheysin (le club qui le gère) qui fait l’entretien du déco ce week-end… mais bon devrait y avoir moyen de voler quand même… je pense passer faire un saut (et ptet un vol :mrgreen: ) en fin de matinée pour les aider un peu et voir si des bâches qui trainent dans mon garage peuvent servir de revetement…
:coucou:
on ce telephone demain matin.
si non, la boulangerie , tu peux pas la louper. de vizile, tu continu en direction de bourg d’ oisan. arrivé a peage de vizile, il y a qu’une boulangerie, et elle est au bord de la route.
aller on part sur une optique de 8h a la boulange !!!
a+
ok, bon, j’arrive pas à t’avoir, mais 8h boulangerie :pouce: je vais me doucher et manger un morceau, ensuite je :speedy:
:bravo: les gars car le froid et la neige que je vois de chez moi me donne beaucoup de aglaglaglagla…
bon :banane:
vous avez vu la webcam de st hil ?
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
:bravo:
karma+ pour l’auteur “inconnu”!!!
Bon, petit cr plus tard, mais on l’a bien mérité notre vol avec Thierry, et vive les GPS :mdr:
Des photos???
Ca me ferai passer 5 mn au boulot…
en gros a 9h30 on etait juste sous le deco sauf que le terain nous permetait pas de le rejoindre !!!
en definitiv, arrivé a 13h30 au deco apres avoir fait tout plein d’activité ( acrobranche, luge sans luge, sanglier !!!)
un leger vent de face et sorti du deco j’ai meme pris un vario +1 !
on pouvait tenir, il y avait des chamoix et c’etait tres doux par contre trop froid et trop a la boure pour rester en l’air !
et je confirme vive le gps !!!
la trace du gps !!!
http://titi_cta.club.fr/montaud.gpx
a+
http://marc-photos.kataplop.net/v/parapente/montaud-rando-10-11-07/ (y’aura tout dans 10min, ça upload, mais je dois filer :speedy:)
Et hop pour les photos. En principe, j’ai même corrélé les données GPS avec \o/
Pas de photos de para, j’étais trop faible et congeler en l’air pour oser sortir l’appareil.
A noter, la nouvelle signalisation des GR assurées par nos amis chasseurs : la trace de sang de sanglier. Ça nous a bien aider (mais pas assez pour qu’on se perde pas 2 ou 3 fois).
Puré, on a du faire 2 fois le deniv, et 3 fois la distance :mdr:
ouais, et la j’vien de finir de donner a manger a ma fille, je l’ai couchée et maintenant j’vais faire comme elle 
et moi, je les ai eu mes tartines de nut’! Presque premier truc que j’ai fait :faim: Et ce soir, raclette :faim:
Et sinon, chouette matiné, bien fatiguante, un peu plus que prévue d’ailleurs :mdr:
quand on regarde la trace il y a 5 plantage de route 
et il y en a meme un sixieme dans le gros plantage :mdr: