Raquette/basquette et luge au col de porte

:stuck_out_tongue: Même pas vrai :!
En tout cas j’ai subitement été mieux. Sans doute une p’tite heure passée dehors par 2°c, ça aide ! :mrgreen:

Allez, au dodo et vu l’heure, faudra pas compter trop tôt demain matin !
:mrgreen:

Bon alors :grat: J’aurais bien proposé 10 heures mais vu que vous êtes tous en train de dormir, c’est dur de savoir… :grat:

Donc là Manu dors encore donc je pense qu’il en a encore pour une petite heure vu la dure nuit qu’il est en train de passer :mrgreen:
Du coup ça sera un coup de début d’aprem je pense :stuck_out_tongue:

mauvaise langue !!
Je suis debout ! P’tit déj, douche, puis j’aviserais… Là j’ai trop les idées brumeuses pour vous dire quoi que ce soit d’autre.
Mais grosso modo, je dirais bien début d’après-m aussi. En plus je sais pas à combien de voiture ont va monter mais je pense que Claire se lèvera un peu plus tard encore. En tout cas hier soir, on parlait de grasse mat et de début d’après-midi…
En plus j’ai pas vraiment de quoi faire un casse dalle…
Bon, allez, je passe en salle de réveil et je vous propose d’attendre que Claire se lève dans un premier temps. Ca n’empêche pas ceux qui veulent monter dès maintenant de faire une première voiture et on se rejoindra plus tard.

J’vous laisse ! J’en ai déjà écris beaucoup trop pour quelqu’un qui a les idées brumeuses !

Pas de news de personne. Je fais un p’tit SMS à Claire. Nous sommes toujours pas partit mais toujours partant ! :wink:

encore un skieur qui ne rentrera pas chez lui ce soir.
http://www.europe1.fr/Info/Actualite-France/Societe/Avalanche-mort-d-un-skieur-hors-piste-en-Savoie/(gid)/184954
même si c’est pas votre coin vous avez surement bien fais de ne pas aller luger vu les risques…

Ben ouè le réveil c’est fait pour moi à 13h…normal pour un dimanche :clown:
Et puis du coup ben arrivé à 14h la haut, on a expérimenté des nouvelles luge. Vous prenez un tapis de sol et deux grand sac U le tout dans une bonne pente et c’est l’éclate assurée !!!
On a jouer comme ca toute l’aprèm, ca fait du bien de prendre le soleil et la neige :pouce:
D’ailleurs notre dernière descente avec Nirsh mérite la palme du soleil :lol:
Une petite vidéo à suivre…

T’inquiète Makumba la pente de l’Aigle est un endroit bien sécurisé :pouce:

Ouaip, d’ailleur, maintenant je boîte et j’ai un putain de bleu sur la cuisse…
Sinon c’était cool qd même, on a bien rigolé ! :pouce:
Pour notre rando/vol c’était qd même bien de marcher un peu…même si on a pas volé !

Oups :oops:

nan mais c’est pas grave, en plus ça m’a bien fait marrer (enfin la descente, pas les bobos…) ! :speedy:

J’ai beau flirter avec le bord de la route quand on fait de la luge ensemble, j’ai l’impression que t’as pas besoin de moi pour te foutre en l’air :boude:

Ah ben c’est sur que pour faire des conneries je suis toujours la :pouce:

Surtout avec ces 2,5 cm de neige bien tassé ! :mrgreen:

Bon sinon, c’était une super journée et les filles m’ont bien fait marré avec ce tour de luge à deux !!
Dire que j’étais à fond partant aussi ! Finalement, je suis peut-être un peu content de ne pas avoir été le premier a expérimenté ! Nous sommes quand même des vrais gosses mais j’ai adoré ! :bravo:

Rhô ben fallait le dire moi j’aurais recommencé…j’ai pas eu mal la 1ère fois :mdr:

:mdr:

oui mais euhhh… non en fait ça m’a calmé un peu… Encore que… :roll:

ne pas relever, ne pas relever, ne pas relever.

Sinon, jolie chute :pouce:
La vidéo devrait arrivée, le temps que google se bouge les fesses… Elle apparaitra juste là:
http://video.google.com/videoplay?docid=528512875519057994&hl=en

:mdr: :mdr: :mdr:

Ah la la, c’est trop bon ! :mdr:
J’arrête pas de me peter des fou-rire toute seule en repensant à Claire que je vois plonger au-dessus de ma tête, puis la luge qui la suis…
La prochaine fois je me mettrais derrière !
J’pense aussi qu’avec un peu plus de neige ça aurai était jouable de faire la descente en entier, du coup, faudra attendre un peu mais j’pense que ça se retente :smiley: !

Excellente, cte boite :mdr: :mdr:
Ouè je suis d’accord ca se retente !!! :pouce:
En tout cas heureusement que l’on a évité le saut sinon ouille ouille ouille !!! :affraid:

:mdr: :mdr: :mdr:
:pouce: la vidéo et :bravo: les filles !