RCA en tout genre...

[quote]Allez :+1: pour nous avoir tenu au courant et avoir admis publiquement que tu faisais fausse route… :pouce:
[/quote]
Je rajoute quand même un petit commmentaire au cas où je vous tiens au courant parce que certains sont dans le même cas que celui où j’étais avec un pseudo certificat à 2 balles qui sert à rien pour la pratique du parpente.

Ensuite et toujours dans le cadre de bien vous faire comprendre pourcoua j’ai persisté, c’est simplement parce que la NaÏF s’est trompé (et non pas moua :wink: ) mais certe je faisait fausse route !

Merci pour les renseignements pris par chacun sur ce sujet qui m’ont permis de dénouer le truc !

Mais de rien cher ami!!!

chuis monstrueusement à la bourre mais je prends quand même quelques instants pour “”“défendre”"" blue …
de ce que j’ai compris de l’affaier c’est pas blue qui faisait fausse route… ce sont les vendeurs de la NAIF qui sont rémunérés à la vente et non pas pour fournir des conseils avisés… bref les vendeurs tels que je les détestes ! les gonzes ils sont là, non pas pask’ils ont comrpis quoi que ce soit aux assurances mais seulement parce qu’il y a eu sécheresse et pénurie de salades à vendre sur le marché :tomate:

J’ai pas voulu donner le conseil à blue parce que c’était “joueur” mais y aait moyen de foutre la NAIF dans la m…e :

• tu obtiens d’un de ces escrocs vendeurs-incapable (désolé, j’ai beau essayer de me censurer, y a quand même des qualificatifs que je ne peux pas enlever) un certificat (pour ton club) avec signature manuelle et tampon de la NAIF…
  • si tu n’as pas d’accident … tu as économisé quelques euros…
  • si tu as un accident… ben il faut demander à la NAIF d’intevenir… ce qu’elle devrait refuser de faire et du coup il faut prévoir d’aller aux tribunaux pour la forcer à intervenir avec en prime défaut de conseil de la part d’un professionnel…

oué chui d accord avec toi…mais bon
bonjour le bordel!!
tu t es deja crouté et en + faut trainer des mecs au tribunal!!
pour diverses raisons, j’aurais tendance a dire que c’est une source d’emmerdes en +, ça prend un temps fou et face aux assurances t’es meme pas sur de toucher du fric!

bref, comme pour un tas de choses:
c est a toi de faire le boulot des soit disants pros!
moi j ai appris a plus faire confiance aux pros…
c est malheureux et scandaleux mais bon…
A ce demander pourquoi on les paye!

le pie c’est quand les gonzes ils sont à peine capable de lire l’étiquette qu’ils ont sous les yeux …
un de ces quatres, y en a un qui va se prendre une mandale… il ne saura pas pourquoi, mais il payera pour ses confrêres.

:mdr:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Trop mort de rire mais le gars il s’en fout il a un praxis:

[quote]Praxis est un turbo sur les remboursements, aides etc…
[/quote]
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pour info : la FELA s’assure auprès de Verspieren, auprès de laquelle vous pouvez vous assurez directement.

http://aviation.verspieren.com/ulm/script/centre.asp?id=wn4MyV3X2gP5lHzN

Lu sur EP :

[quote]Auteur: Marc Lassalle
Date: 18-12-06 09:46

Bonjour,

Le n° de la revue “Vol Libre” qui vient de sortir publie un article très complet sur les assurances dans lequel il est indiqué (en page 45) que les contrats RAQVAM ou PRAXIS de la MAIF contiennent une RCA (Responsabilité Civile Aérienne) : c’est “blue coua” qui va être content !
Mais je crois vraiment qu’ils se trompent en écrivant cela (confusion entre IA et RC peut-être ?).

Je viens d’envoyer un long message à la revue en leur précisant que je croyais vraiment à une erreur de leur part sur ce point (et je ne suis pas le seul : plusieurs amis pilotes sont adhérents MAIF, ont déjà interrogé la MAIF à ce sujet et sont convaincus qu’ils ne sont pas couverts en RC aérienne pour le vol libre avec leur contrat !).

Si “Vol Libre” me répond, je vous le ferai savoir…

Marc Lassalle
[/quote]
:bang: entre Vol Libre, la Maif et le Blue comment tu veux y comprendre quelque chose !!

(à vérifier tout de même :wink: )