Re : Accident mortel aux Arcs

il n’y a que toi qui arrive dans les discutions sans même “discuter”, en attaquant direct !!

ça c’est du mépris !!

en plus tu es rancunier, et tu m’insulte ?

il est où là le mepris ?

edit: si tu change les posts en cours de route, c’est un peu facile non ?

le mépris c’est tout ce que tu mérite… agressant, menaçant insultant les autres en prétentant qu’ils ne connaissent pas la douleur? j’ai perdu un enfant… et toi sale con? je ne sais pas ce que c’est que la douleur? je te vomi dessus et ce post est mon dernier sur ce fil

attends Le Vautour, tu viens de changer les posts là !!

ça ce n’est pas loyal !!

ce que tu viens de réinscrire sur le post juste avant n’y était pas tout à l’heure (concernant le décés de ton papa et de ton fils).

j’imagine bien que vu comme tu es partis, tu vas me dire que je suis parano et tout et tout.

mais là tu exagère, tu est près à tout à ce que je vois pour me discrediter et pour attirer l’opinion public à ta cause.

ça c’est un coup bas, tu exagères, que tu change un mot ou deux ou que tu corrige une faute ok, mais que tu reprennes les posts en entier pour que du coup, les miens qui suivent me fassent passer pour un enfoiré car ignorant ta peine (forcémént puisque ce n’était pas écrit au départ), ça c’est vraiment pas loyal !!!

tu es vraiment près à tout, tu as au moins changé deux posts !!

tu n’est pas correct !! :evil:

edit: et tu iras dire ça à celui qui t’habille le matin s’il te plait, hein !!

tu as fais fi de ce que j’ai pu raconter sur le même propos, tu as mis mes sentiments plus bas que terre, et je ne t’ai pas insulté malgré ça !!

et tu ose parler de mepris !!!

si tu relisait au fur et a mesure tu aurais vu ces changement depuis longtemps

et c’est moi qui ne suis pas correct?

te discréditer?

parano oui va te faire soigner !!!

de plus j’a pas repris le post entier… j’ai hésité puis rajouté des élement sde ma vie privée juste après… 2 ou 3 minutes au plus… juste quelques mots… juste pour te montrer a quel point tu es méprisable

j’ai pas besoin de te faire passer pour un enfoiré… tu en es un

:grat: mouais, tu “joues” de façon un peu zarbe !!

vivement que les modos virent tous ça !!

bon, moi je te zappe !!

et tu peux changer tous les posts que tu veux entre temps, ce n’est pas grave, fais comme tu veux.

ça te regarde !!

EDIT:

c’est vrai, tu à laissé la première phrase !! :lol:

Je n’ai ajouté cela que parce que ton couplet sur “moi je souffre plus que vous” me faisait gerber…

tu es un donneur de leçons qui en méritait une… tu m’a forcer à parler d’affaires privées pour te mettre ton nez dans ta merde… tu n’en es que plus répugnant

je “joue” ??? tu me fais vomir à nouveau

oooohh oohh !!

ça va les insultes un peu oui ?

tu vas faire quoi, tu vas les changer aussi ?

tu parle un peu trop mal de la bouche toi !!

n’en fais pas trop quand même !!

je n’ai rien a changer… il suffit de relire pour te juger… même ce que tu viens d’écrire…

Content de toi, droit dans tes bottes… hautain… Plein de compassion pour ta si grande douleurs que les autres ne peuvent pas comprendre… mais n’ayant pas l’idée de reconnaitre le moindre tord… tu es si naturellement meprisable qu’il n’y a rien a ajouter

non, c’est vrai !! bonne nuit !!

edit: :grat: je me demande quand même combien tu en a modifié en tout ?

Levautour 6

Dawa 6

Continuer :+1:

(mais en MP)

Merci