a hou le peureux!!! se chie dessus… nan je déconne…tu as raison…
les femmes blue si tu en veux faut venir chez moi, elles ont un peu les fils qui se touchent mais bon y en a…
a hou le peureux!!! se chie dessus… nan je déconne…tu as raison…
les femmes blue si tu en veux faut venir chez moi, elles ont un peu les fils qui se touchent mais bon y en a…
les filles qui s’touchent :affraid:
:mrgreen:
nos les conection dans le cervaux(enfin eu… le truc quoi!) lol
je ne faisait allusion qu’a ce message là moi
:
C’est terrible vous vous flooder des post du forum flood !! :grat:
:mrflood: :mrflood:
ouai mais pas n’importe comment quand même !! ça devient de l’art là non ? :mdr:
Moi, je crois plutôt que c’est scientifique, tout ça. Le flood, c’est comme l’univers, c’est courbe et ça n’a pas de bord. Ca se rejoins lui-même dans une dimension qu’on n’a pas encore découvert … enfin, peut-être certains d’entre nous, si !!!
[quote]enfin, peut-être certains d’entre nous, si !!!
[/quote]
Hein ?? :mrgreen:
ca y est je pourrait dire que je suis un baby flood et vous de vieu(hihi) floodeur!
EddIe… radine ta fraise à Douelle c’est nord…
j’espere que vous avez volé, moi en ce momet c’est boulot, galeres, chercher la voiture pour mon ex ect… enfin le parapente, ca sera samedi et dimanche a accous, au pays ou meme les vario solaire ne marche pas et ou les arbres soit disant toujours depassent ceux des vosges…
tsssssssss… enfin bon comme ça j’aurai de l’avance à la CFD 2007-2008 :mrgreen:
cette année je vais essayer de faire du précis et de la qualité(en plouf surement)… on vera bien mais putin j’aimerai me bouclé un vol de 100km bordel…
a limoux si j’avai pas merdé c’etait au moins 80 aller retour donc 96 points, mais je sens que je vas(flooder oui :mrgreen: ) aller sur les belles cretes a parapenteux des alpes…
TRICHEUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRR :bang:
LA FACILITE C’EST MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLL :evil:
:mdr:
:pouce: vin nous voir didie et laisse les “grincheux” picoré dans leur champs de blé comme des croacroas
Nous on a le paysage, la jaja, et les fifilles ici
(pour les fifilles c’est normal elles sont venues pour le paysage visiblement :bang: )
sauf que pour basculer les filles zon pas de botte de foin… juste des bouses de vaches 
[quote]Le flood, c’est comme l’univers, c’est courbe
[/quote]
Bah non … manque de bol il est plat … enfin c est ce que disent les dernieres mesures.
NON !!! :prof:
C’est décidé, je serai le Eratosthène du Flood !!!
(Laissez-nous rêver …) :rando:
Eratosthène s’est laissé mourrir de faim parce qu’il ne pouvait plus voir les étoiles seloon la rumeur… te gourre pas en remettant ton masque tu risques de perdre du poids :mrgreen: