Re : problème "remisereduc"[résolu]

Problème résolu après une intervention gracieuse auprès de leur service téléphonique , la totalité des prélèvements m’ont été remboursés .

Dans le fond, ils ne sont peut-être pas malhonnêtes… juste simplement incapables ou inefficaces… ce qui est au moins aussi courant, même chez les gens de bonne volonté. :oops:

:grat:

je te trouve bien candide Gilles :wink:

Quel pourcentage de victime demande ensuite à être remboursé? quel % de personnes âgées consulte mensuellement son relevé de compte?
Par ailleurs, pendant ces quelques mois qui précèdent le remboursement, l’argent, que j’imagine placé sur un compte très fructifiant, a eu le temps de faire des petits.

S’ils ne remboursaient pas, ils pourraient être poursuivi, mais dès qu’il remboursent, l’utilisateur mécontent qui rentre à nouveau dans ses comptes n’a plus de raison de poursuivre ces voleurs; bref, un système bien huilé, où ils sont inattaquables, puisqu’ils rendent l’argent à ceux qui le demande :slight_smile:

Heureusement, il reste la “visibilité” du chant du vario lors des recherches google. Cette discussion profitera à d’autres je l’espère.

==> remisereduc: mes propos n’engagent que moi, et non l’administrateur de ce forum.

Ils n’engagent que moi aussi , et je suis entiérement d’accord avec toi …pure arnaque :twisted:

Ce sont peut-être des escrocs de haut-vol… je ne les connais pas intimement et me garderais donc de tout jugement définitif quel qu’il soit.

En revanche après avoir travailler dans les services et la relation clients quelques années, j’y ai surtout croisé un paquet d’incapables… brassant plus de vent que millions de francs (c’est pour la rime, je sais qu’on est maintenant passés à l’euro ;)… et même pas capables d’optimiser la gestion de erreurs techniques (comme faire fructifier l’argent prélevé indument par exemple…) rien que parce qu’ils ne savent jamais exactement ou ils en sont.

Ce qui ne veut pas dire qu’ils soient moins dangereux ou responsables pour autant à mon avis. Un conducteur qui grille les feux et les priorités sans le maitriser du tout, mais tout en le sachant tout de même - même s’il ne le fait pas exprès - n’en est pas moins dangereux et coupable que celui qui le fait parce qu’il la décidé. :grat: Suis-je claire ? Pas sur…

C’est juste que sur le fond, la méthode pour l’arrêtrer de sévir ne sera pas nécessairement la même, puisque la motivation du “délit” n’est pas non plus du même ordre. :coucou:

bien dit et très clair!

Moi je confirme que se sont des escrocs voir les posts sur Arnaques.com, 60 millions de consommateurs et Que Choisir… Le net fourmille d’info sur ces arnaques. Malgré ma communication à la DG des fraudes ils ont pignons sur rue dans de plus en plus de site de vente y compris la SNCF Ryanair j’en passe et des meilleurs. Y aurai t’il connivence au plus niveau ? Et ce depuis au moins 2008/2009… Ça en fait des grugés…
http://www.60millions-mag.com/temoignez/forums/forums/commerce_en_ligne/remises_et_reductions/remisereduc/(offset)/140/(afficher)/20

Faite attention ça va vite sans que vous ne vous en rendiez compte :grrr:

Bien sûr que c’est une politique clairement définie par l’enseigne!
Ma copine travaille dans un service client d’une boite de rencontre sur internet. Ben par défaut, toutes les cases impliquant un renouvellement automatique et l’inscription à des sites partenaires sont cochées par défaut. Si tu fais pas gaffe tu te retrouves avec 50 à 100€ par mois d’abonnement divers.

C’est interdit, mais ils regardent juste combien ça rapporte une fois qu’ils ont remboursé ceux qui gueulent (remboursement au minimum, hein!) et ceux qui font un procès. Et en même temps comme c’est dans 90% des cas des mecs qui trompent leur femme, ben ils ont pas trop envie de se lancer dans des procédures qui vont faire qu’ils vont se retrouver sans la baraque et à verser des pensions alimentaires pour quelques centaines d’euros…

Malhonnête vous avez dit? Mais non, ça s’appelle du pragmatisme dans les affaires…