Re : vol du soir

:pouce:

Oui, ben justement, c’est pas la peine d’avoir de la rancoeur pour les mecs qui ont de la rancoeur !

:sors:

(et je n’ai visé personne, j’ai juste répondu à un commentaire :D)

Sinon,vos photos sont bien, hein …

Aurélien, il me semble que tu t’enflammes bien vite sur ce fil. :wink:

Si tu ne veux pas subir de critiques évite simplement de montrer des photos qui peuvent générer un commentaire négatif (sans casque par exemple).

Sinon tu assumes et tu ignores ceux qui critique.

Edit réponse à Aurélien :

Ça ne me pose pas de problème que tu postes toutes les photos et vidéos que tu souhaites (tes photos sont belles et intéressantes). Evite simplement de monter sur tes grands chevaux quand un membre du forum critique ou commente un de tes posts, ça n’est pas très important.

Conseil du jour, souffle dans ton ventre et relativise. :wink:

-> on doit pas avoir la même notion de : s’enflammer !!!

-> Alors certains peuvent éviter de critiquer le travail des autres… Surtout quand ce job peut être de sauver des pilotes. Je dis une bêtise ?

Merci merci pour ces bons conseils et toutes tes bonnes leçons de pilotage et manières de vivre que tu donnes sur le forum
Je vais virer les photos où mes potes se mettent en danger sans casque ! Il faudrait virer aussi les vidéos de speed, de wing suit etc …

:shock:

Ben non, je continuerai à poster mes photos ! Que ceux qui volent pas restent à critiquer et à jalouser devant leurs ordis! Qu’est ce que ça peut leur foutre qu’un mec vol avec ou sans tel ou tel équipement !

Ce qui me rassure, c’est que cette ambiance de m … , ben elle ne se trouve qu’ici !!! Heureusement ! :smiley: La vie serait triste !