vu tout ce qu’il reste à faire après avoir poilé les tranches de foies gras, la seule façon de servir tes machins chaud c’est de les passer au micro onde …
autant manger les macdo :canape:
vu tout ce qu’il reste à faire après avoir poilé les tranches de foies gras, la seule façon de servir tes machins chaud c’est de les passer au micro onde …
autant manger les macdo :canape:
Moi j’en ai une trop bien !!!
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
rohhh, on attache pas des .doc Mlle :prof: Les .doc ça pu>< et j’arrive pas à les lire sur le forum 
j’l’ai déjà faite ROTFL
nia nia nia…je fais ce que je veux… :boude:
moi aussi :tomate:
bon … en ce beau samedi :soleil: où ça doit voler à donf (
) j’en profite pour répondre sur la partie tartiflette …
j’ai, longtemps, très longtemps, trop longtemps, été un intégriste du “sans crème fraîche” …
et puis un jour, j’ai testé …
y a moyen de faire aussi bon, tout en étant plus digeste (c’est trop dommage de se poser milieu d’aprèm paske la tartiflette de la veille se rappelle à tes bons souvenirs
)
bon aprés c’est sur … la tartiflette (comme toute la bonne bouffe) faut être généreux. Sur un plat “normal” t’arrive à mettre 1 robloch pour 6-8 personnes
moi j’en met 1 pour 2 personnes… t’as beau rajouter 50cl de crème fraîche, le goût du robloch est pas trop dilué 
à noter quand même un truc :mdr: c’est que la tartiflette faut être généreux (et pas en patates)… mais à la base, le roblochon c’est un fromage de voleur :roll: