une alpha 5 28 
Recherche aile récente pour pioupiou débutant de 85 kg
Merci Seb. Mais le PTV est un peu élevé pour moi, je vais vraiment être en bas de fourchette …
Merci. Mais hors mon pauvre petit budget…
dommage c’est une super aile 
bonne recherche pour toi, sinon regarde coté alpha 4 ou epsilon 6 ( demande conseil à tes moniteurs pour l’accessibilté en fonction de ton niveau de pilotage pour un B tranquille)
j’ai un kg de plus que toi et les ptv adavance nous correspondent bien …
Hello,
Si ça peut intéresser, je vends mon UFLY AIRCROSS, taille L (PTV 85-110 kgs) acheté en août 2011. C’est une petite B (un seul je crois), j’ai débuté avec et j’en suis content (en même temps, je n’ai pas de comparaison :lol: ). Je fais le même poids que toi, une centaine d’heures de vol environ, moins de 1000 €. La révision sera faite avant la vente.
Bon achat…
Salut, oui ça m’intéresse, fais moi signe quand tu aura fais le rapport, merci.
Hello,
Je me permet de répondre à ton post.
Je vais bientôt vendre ma Ozone Buzz Z (achetée en 2011). Excellent état, une trentaine d’heures de vol. Elle va bientôt partir en révision avant la vente. je pense la vendre autour des 1000€ selon le rapport.
C’est une ML, donc PTV 85-105.
Je vole avec depuis ma sortie d’école, je l’ai toujours trouvé très saine et agréable. je commence à faire mes premiers cross en plaine avec.
Quelques photos d’un vol calme de cet hiver https://plus.google.com/photos/109735220185475826552/albums/5697541840798542897?banner=pwa
Je peux refaire des photos si besoin.
Pour toute question ou discussion, n’hésite pas (Mp ou mail : thib60 at yahoo.fr)
Thibaud
salut,
Je vends un voile EN B, mais une vrai A qui est trés tolérante. c’est une AIRDESIGN VITA, environ 15 h de vols, surtout des ploufs. J’ai repris le parapente avec cette année aprés une longue période d’interruption et ça a été magique, par rapport à ce que j’avais avant.
Taille M 85-105, bon état , 10/2011 cédée 1300 E :ppte:
Je suis dans les hautes alpes, si tu es interessé, je peux envoyé des photos et des liens de vidéos…
Cdt
didier
@ Nyx, je t’ai répondu en MP
@ Didier, pas beaucoup d’infos sur l’aile, y compris sur le faux rhum, donc si toi ou une autre âme charitable peut m’en dire plus a son sujet (j’ai déterré un post qui la présentait) …pas grand chose sur para2000 non plus … :grat:
Trouvé… Merci à tous pour vos propositions et vos conseils.