Recherche de pilotes test

c’est mon métier.

ça fout les chtons… ça me fait penser au fil de discussion sur la facilité d’accès au parapente: si il faut savoir se servir d’un transpondeur, communiquer avec les contrôleurs en phraséo aéronautique etc etc etc… il faudra bientôt un brevet de pilote privé pour faire un vol du soir en soaring.

Moi ça ne me dérange pas plus que ça puisque c’est mon métier mais je n’ose imaginer le bin’s pour tous les autres

eh!!! il se rappelle de mon fil!!!j’ai laissé une trace dans l’histoire du lcdv avec mes supers débats!!! :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
chui célèbre!

Dire que j’ai vraiment cru qu’on allait tester des transpondeurs :mdr: . En tous cas la vanne est bien faite.

[quote]eh!!! il se rappelle de mon fil!!!j’ai laissé une trace dans l’histoire du le chant du vario avec mes supers débats!!! dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent dent
chui célèbre!
[/quote]
On devrait t’appeler Lord of Flood :clown:

a ouais pourquoi pas! je suis le digne padawan de blue coua!
comme quoi l’élève dépasse le maitre…
ps coua si tu me lis je suis ton plus grand fan!!! j’ai lu tous tes posts!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Euh tu sais même blue coua, il avait fini par se calmer, hein…

a? ben je savais pas…il s’est passé coua? si jamais réponds par mp ca m’intéresse

P.S. skuzé moa de flodé 1 peu mais faut être indulgent j’ai eu une journée de m…
le genre où on se dit qu’on aurait bien fait de rester au pieu

J’avais presque envie d’aller faire un tour au Ghana, mais a voir le temps passé par certain suisse ghanéen sur le net, on doit s’y faire rudement c…! Tant pis je retournerais au Cap vert… :sors:

non mais le truc c ke je peux aller voler ke le ouikend…
mais c super bon
pis pour passer le temps je viens là parce -que ca me fait c… d’écrire mon mémoire
mais là c super bon tout le temps mais je suis enfermé :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

LIBÉREZ OBRUNI! LIBÉREZ OBRUNI! LIBÉREZ OBRUNI! LIBÉREZ OBRUNI! LIBÉREZ OBRUNI! LIBÉREZ OBRUNI! LIBÉREZ OBRUNI! LIBÉREZ OBRUNI! LIBÉREZ OBRUNI! LIBÉREZ OBRUNI! LIBÉREZ OBRUNI! LIBÉREZ OBRUNI! LIBÉREZ OBRUNI!

ouais!!! :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
LIBEREZ MOA LIBEREZ MOA LIBEREZ MOA LIBEREZ MOA LIBEREZ MOA LIBEREZ MOA LIBEREZ MOA LIBEREZ MOA LIBEREZ MOA LIBEREZ MOA
:mdr: :mdr: :mdr:

Ben il s’est rien passé ; il a juste compris que la forme pouvait nuire au fond, et que le flood, c’est bien quand on en abuse pas…

ah…ben je vais essayer d’en prendre de la graine