Il y a plusieurs sur parapentiste.com !
G2-38 light à 1850 euros , un G2-38 a 900 euros & un autre G2-38 a 1800 euros entre autres …
recherche gradient bigolden1 38/38 light - Bigolden2 38/38 light - Bigolden XC
BOnsoir tu as une bi light dudek ici http://www.parapente-fr.com dans le biplaces
Parapente : Voile - Aile
Marque : Dudek
Modele : Bi light 2
Homologation : Biplace
Numéro de série : p-05574
Prix TTC : 1500 €
Voile biplace montagne 4,9 kg !
Voile démo comme neuve, très peu voler 50 à 70 vols.
Acheté en Fev 2010 comme démo avec moins de 40 vols à Dudek.
Visible à l’école de parapente du Salève.
Nom : POUTEIL-NOBLE
Prenom : Edouard
Téléphone : 0620616047
Email : edouardpouteilnoble@hotmail.com
Date annonce : 18/03/2013 09:00:23
C’est l’Orca! Et en plus on l’a en essai au club, alors si tu veux des retours sur son comportement en vol t’as qu’à nous appeler!!!
Merci pour les infos!
Guigui, je crois que l’orca et le bi light2 sont différents. l’un est un vrai biplace, avec des perfs (et un poids!), l’autre est un bi-montagne de très faible allongement, que j’imagine avec un comportement destiné à la montagne, assez éloigné du tonus (et des perfs) d’un BG ou d’un magnum. L’idée est aussi de crosser avec, quitte à porter davantage.
==> Martial, pourquoi pas l’xpress2 (pas 3, tu te trompes non?), mais bon, ca reste assez “lourd” (8kg) pour 37 m² je trouve.
Bon, je vais zieuter les annonces sur parapentiste.com
il y a le smile de chez escape , c est un bi hyper polyvalent il accepte forte charge ou ptv mini sans aucun problème c’est un 42 mais super bi
merci pour l’info schmeich_eh! je vais voir si je trouve des retours, même si je préfererai un 38 je crois 
c est un bi tres polyvalant te permettant de faire du cross, un des pro de botre club l a et il est vraiement bin, rapide sur tes bien au niveau de la plage de poids, ils ont sorti le smile evo, il doit y en avoir dansle marché de l occas
bon courage
:grat: :grat: et le stromboli alors :mrgreen: :canape: :sors:
et le bluetwo ok je sors aussi :bang:
Salut Oliv’,
Je me serais pas permis mais vu que tout le monde est parti pour pourrir ton post ;-))))
J’ai un métis 2 light ( tout en 27g sauf le bord d’attaque en 32g). Ça marche bien, pas trop volumineux. Si ça t’intéresse…
Bonne journee
Ça peut m’intéresser Éric! Je te laisse menvoyer plus dinfos par MP (USURE, prix, etc.) si possible demain en début de journée pas trop tard, vu que je risque d acheter un BG2 38 light en fin d aprem! Appelle au 06 trentehuit cinquante 34 36 si tu préfères. Merci!