pas certain d’être dispo mais au pire je ferais signe aussi 
RECHERCHE PARAPENTISTES POUR PREMIER VOL BIPLACE A ST-HILAIRE !
Ma foi ce serait impeccable si tu pouvais te libérer XD
J’attendrai donc également ta confirmation !
Merci beaucoup !
Changement de programme !
A la vue du beau temps qui s’annoncelle Lundi, et de la neige qui s’apparente à de la soupe, le parapente serait davantage enviség lundi =S
pas dispo lundi, je serais a gap pour les vacances :jump:
toujours à voir pour moi mais les bulletins météos sont tous d’un avis très différent !
pour lundi, j’ai tout vu : du déluge avec vent de nord au soleil avec instabilité et risques d’ondées orageuses, jusqu’au foehn fort en vallée !
Pour les prévis, il semble urgent d’attendre ! 
Après si les prévis sont toujours bonnes… ca reste à voir suivant dispo du pilote et dispo d’un matos à emprunté…
J’attend vos confirmation, même si c’est un peu tard =S
Je ne connais toujours pas les bulletins météo exacts pour demain ! Qu’en pensez-vous ?
Je ne peux rien confirmer de mon côté. Pas sûr de l’heure à laquelle je pourrais être dispo, pas de biplace, et j’ai pas pris les infos météos non plus m’enfin ça sert pas à grand chose vu le gros soucis majeur : pas de biplace.
Désolé…
Non tant pis, ce n’est pas grave. Je dois dire que je m’y attendait un peu : c’est difficile d’organiser un truc comme ça à la dernière minute =S.
Enfin bon… merci quand même ! =D
yop ! Désolé pour toi… J’ai finalement bien été volé mais c’était dans l’après-midi et toujours sans biplace…
Une prochaine fois j’espère…