J’ai un pote qui a une Boléro+ avec laquelle il ne vole plus, tu l’auras pour une poignée de cerises.
La Boléro est une voile-école, du genre tombereau de betteraves quand on sait voler mais extrêmement sûre pour les débutants. Je n’ai fait qu’un vol avec la voile de mon pote, simplement pour lui faire comprendre que les conditions étaient devenues trop difficiles pour lui (brise travers gauche). Gonflage évident, pas de dépassement, recentrage évident, la Boléro peut être mise entre toutes les mains.
Le sable a tendance à ruiner les voiles plus vite que leur ombre, une vieille voile qui a assez peu d’heures de vol est donc tout indiquée.
Je ne sais pas si mon pote a encore la sellette de ses débuts mais de toute manière on trouve des sellettes-école pour que dalle. A la dune, on n’a pas besoin d’emporter un secours qui serait ruiné inutilement par le sable et qu’on n’aurait pas le temps de mettre en oeuvre en cas de vrac… et pour faire un vrac avec une Boléro il faut vraiment déconner grave, on est déjà posé avant qu’elle ne se mette chiffon.
Contacte-moi en MP pour les coordonnées de mon pote. Il te fera un prix canon imbattable.