Récit du championnat de france UNSS

du détournement de mineur alors :grat: … :mrgreen:

:mdr: détournement aérien alors!

Bon, j’exagère, Max. On m’a dit que pour une première à Saint-Hil, tu t’étais pas trop mal débrouillé !
Alors … Bravo. Et on croise les doigts pour le 15 juin. Parce que le jour où je vais me pointer à Font-Romeu, j’espère bien que tu seras là pour me montrer tous les bons coins !!!

Pour les Alpes, y’a pas de problèmes !!! C’est quand tu veux.

Et tu sais quoi ? je récupère mon permis cette semaine !!! (enfin, si je me fais pas piquer d’ici-là, parce comme il pleut en ce moment …)

:mdr: :mdr: :mdr: trop bon il y a pas un gendrame dans le lot, s’il y en a un il doit plus avoir de cheveux…

Un gendarme qui fait du parapente, c’est pas vraiment un gendarme, non ?

(enfin, il mériterait de pas l’être, en tout cas !!!)

:coucou:
Voilà quelques photos que j’ai fait pendant ces trois jours.
http://montcalm.free.fr/unss_2007.zip 70 Mo.
@+
RG.

les gendarmes en font des pires… genre se faire attrapr a 140km au lieu de 70 mas comme il a l’ecusson roulait jeunesse… bon a pas faire tou ls jour…
fais gafe quand meme inon ca va etr scoter a vie et prison…y rigole pas le juge

ok ça me va :dent: :mrgreen: ! Cet été ??

Là, ça dépendra de mon humeur :stuck_out_tongue:

Merci Eddie. Mais normalement, demain, c’est bon (Au fait, ça vole en prison ???). Et en plus j’ai eu bon à ma visite médicale !!! je suis capable de tenir trois secondes sur un pieds en tendant les bras … donc …
je suis capable de conduire !!!
:grat: :bu:

Toi, t’as encore peur de te faire bananer !!!
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

trois seconde c’est cour c’est juste le temp que met le cerveau :bu: pour calculer que tu vas perdre l’equilibre et de se fait tomber…

epsilon max ca sera uneversion accéléré a fond de longue pour les suivre!

rien quepour te doner un ordre d’idée: la troupe du pole nous a rejoin a b2 ils avaient 5km de retard a foix, on se la voulait douce avec un guars on etait que nous deux tranquille… les gaziers ont sortie les accélo et feu :speedy: tu verrais la troupe arriver :affraid: et le thermique ils en lachet pas une miette…toujours dans le moyeux…surtout un max…tiens un autre…

ca force a voler bras haut sans enrouler aprés pour les suivre…mais pas loin… :mrgreen: :grrr:

je compte changer de voile apres être entré au pôle (ce qui n’est pas encore officiel, juste officieux :wink: ) ! De toute façon, si j’y suis l’année prochaine, les essaies de voiles se font en automne pour changer !
Mais je vais commencer à tester quelques voiles cet été !

U3… nan boom sport quoi que tu vas passer parune dhv2 genre aspen2…ils ont tous ca…

Ca, jamais de la vie, pas une gradient ! :x :mrgreen:
Je vais essayer des dhv 2 comme la sigma, l’Artik, …
Et peut-etre une ou deux dhv 2-3 style Oméga ou boom sport !
Je vais bien voir !

Attends un peu, Max …
Y’a l’alpha 4 qui va sortir !!! :stuck_out_tongue:

:prof: N oublie pas la Ra !!!

prends en une bleue :prof:

(conseil d’ami… :roll: )

:prof: ni la mustang 2 :wink:
en plus, on peut éviter le bleu-blanc-rouge :oops:

Prend une Trialp FR :dent:

Nan mais n’empêche, ca fait deux gars qui essaye ma mienne et un a déjà la sienne (Bart :coucou: ) et l’autre et en pourparler avec Aircross :stuck_out_tongue:

Quand je vous dis que ca vol bien, et si en plus elle est rouge, alors là c’est le jackpot :mrgreen:

il en faut une roug une blanche une bleu!lol
non l’omega6 est vraiment cool!!
tu vera avec l’marco!
la trialp unpot l’a essayai et sur toute les dhv 2 il la prefere a partle gonflage, cets un peu un chieur mais avec ca il volerai bien, il st ssous sport2 sous chargé je vous dis pas ca rame!

Eh ! arretez !!!

Vous le connaissez pas, le Max !!!

Il va en demander une de chaque à son père :affraid: