recrutement modos?

les pro … je me suis fait la réflexion (je pensais aussi à nico-air design) … perso ça ne me dérangerait pas, je le pense suffisamment intègre pour que ça me pose zéro problème. Il faudra certainement recadrer quelques mauvais coucheurs.

Oui c’est certain que si le choix se porte sur un pro, ça va forcément laisser une petite porte ouverte aux ronchonneurs, mais si on le sait… De toute façon le gros du taf ne porte pas sur les avis à propos du matos, tant que les échanges sont cordiaux, nous n’avons pas à intervenir là dedans, sauf pour avis perso.

Peut être qu’une façon de couper court aux remarques c’est d’utiliser la couleur comme j’essaye de le faire systématiquement pour les actions de modération?..

En tout cas si le choix de Nico ne te pose pas de problème, même si je le connais personnellement et que mon commentaire n’est de fait pas totalement objectif, je trouve qu’il collerait très bien à ce qui me semble être nécessaire de mettre en avant pour un modo.
Après peut être que lui ne voudra/pourra pas accepter la casquette.

Ok pour Nico.
Man’s ne voudra pas.
Vincent ça m’étonnerait aussi et je le “sens” moins dans le rôle de modo.

je le connais aussi personnellement.
Tu le contactes ou je le fais ?

Si on prend Nico et qu’il accepte, il faudrait peut-être faire une annonce publique en expliquant ce choix et en disant que Nico ne fera pas d’abus de privilèges pour favoriser son activité pro.
Si j’étais lui, je refuserais à cause des inévitables emmerdeurs.
Mais je serais content qu’il accepte.

:+1:

[quote=“laurentgedm,post:25,topic:61893”]
:+1: :+1:

:+1: :+1: :+1:

C’est toi le boss, donc je te laisse le privilege de le faire, si par contre tu n’as pas le temps je m’en charge volontiers…

Pour ce qui est de pendre les devants, je suis pas certain que ce soit une bonne chose, ça voudrait dire qu’on se sent le « cul merdeux » de le proposer lui, comme si c’était mal… Alors que l’intégrité de Nico ne me semble souffrir d’aucune ombre… Au point, que j’ai moi aussi bien peur que de lui même il refuse. Qu’on fasse une annonce ou pas on aura toujours des râleurs de toute façon.

Mais si vous jugez que c’est mieux, faisons une « annonce d’intégrité » :lol:

on peut faire une annonce de bienvenue plutot qu’une annonce d’intégrité :wink:

Oui ça oui.

Tu le contacte ou pas du coup?

J’ai laissé un message sur son répondeur :wink:

Je l’ai eu au téléphone. Il a apprécié notre proposition mais préfère éviter tout risque de suspicion que pourraient insinuer les mauvais coucheurs.

Pfff… ces gens qui ont des scrupules :smiley:

Bon du coup quoi?..

Laurent, pourquoi tu dis que Man’s ne voudra pas? Tu lui en as causé? Il a déjà dit non?

Exact.
Mais on peut redemander.

Je l’ai recontacté, j’espère qu’il dira oui :wink:

Bon ben c’est non… :frowning:

Du coup on lache l’affaire et on voit si on s’en sort comme ça? On travaillera plus pour gagner plus… :stuck_out_tongue:

J’vais essayer de croiser Nico demain :twisted:

lol non on ne lâche pas l’affaire :evil:
on la garde dans un coin de notre tête et si on croise quelqu’un de valable on voit :twisted:

Pas moyen de choper Nico aujourd’hui… il paraît qu’il était en vol, mais il ne restait que 3 ailes accrochées à la Dent et à contre jour impossible de voir si c’etait vraiment lui.

:grat: et toi qu’est-ce que tu faisais en bas ?
tu as mon autorisation ( :mdr: ) pour prendre ton rape-la-pente et lui courrir après tout le long de la chartreuse (voire plus loin)

blague à part, je ne pense pas que ton intention soit de lui mettre la pression, mais “vas y doucement quand même” :wink: je comprends parfaitement sa position.

Ben je le cherchais :smiley:
Mais en bas non (en bas c’est Lumbin) et il pose en haut lui… Du coup j’ai posé en haut pour essayer de le trouver… Après tous les décos étaient cul. Suis sûr qu’il l’a fait exprès pour me semer! :lol: