Recyclage des ailes de parapente (Porcher Sport)

A mon avis, il faut faire ça dans le Gobi ou le Taklamakan, pour avoir plein de Chinois à disposition, avec leurs vélos. En bricolant une structure idoine, cela permettra d’actionner des ventilateurs pour gonfler les voiles et les maintenir en vol, avec évidemment les maillons fixés au sol.
Seuls les Chinois sont assez nombreux, discrets et disciplinés, ce genre d’exercice n’aurait aucun avenir avec des barbus en djellabas, qui sont davantage enclins à faire travailler les femmes pour pouvoir ânonner leurs antiennes 5 fois par jour.

• Ah la la Mme Bouzigue, le monde est bien difficile !
  • Certes, Mme Michu, mais fort heureusement Mme POB a toujours des idées géniales.

Salut et fraternité*

Note : mon plan “petites culottes” est toujours d’actualité, et je me demande même si on ne pourrait pas faire des djellabas dans des vieilles voiles rincées, puis apprendre à danser aux barbus pour qu’eux aussi puissent faire la “danse des sept voiles” afin de séduire les nanas.

Bonjours, actuellement en dernière année de bts mode je cherche des voiles pour des créations.
Si vous avez de vieille voiles dont vous désirez vous séparer je suis preneuse.
type toile de spi
Merci d’avance!

Les chutes n’iront pas au recyclage, le problème est justement la, il n’y a pas de filière de recyclage pour ce type de matériau.