Je vous parlais hier d’une compète alliant, la course, le parapente, le VTT et le Kayak … c’est là :
http://www.black-forest-trophy.de/
Hep Mich’, en plus c’est près de chez toi !
Je vous parlais hier d’une compète alliant, la course, le parapente, le VTT et le Kayak … c’est là :
http://www.black-forest-trophy.de/
Hep Mich’, en plus c’est près de chez toi !
J’imagine que le temps de doit pas être au top pour que Chrigel soit déjà en l’air mais c’est tjrs des km en moins à marcher. Allé Momo, tu y es presque karma+
Coconea à Planpraz !
et hop, 15km de plouf pour Chrigel, ça sera toujours ça de moins à marcher.
Coco se tape la montée sous les pylônes ! Il est fou !
Je lui aurais bien payé un café mais se lever à 3h, bof bof …
Ah tiens je savais pas qu’il etait la dedans lui. Je me rappelle de ses interventions lorsque j’etais pas encore banni du forum dhv … 
Wouarch ! Ouais, la montée de Toma au Brévent sous les pylones après 9 jours de course, ça doit faire mal, hein. Je sais plus qui tablait sur une baisse de forme, une blessure à la cheville … Hey franchement, si dans mes meilleurs jours je pouvais gambader comme lui quand il est à moitié mort, qu’on me dise tout de suite ou il faut signer, hein.
T’es bani du forum DHV, Herr Doktor ?
Qu’est-ce que tu leur avait encore écrit ?
Je sais pas il va même pouvoir décoller. Ici aux Contas ça vient de se mettre à pleuvoir velu !!
Bon courage Coco, si il passe ici à pied je lui court après avec un parapluie :mrgreen:
Dites, là, le Chrigel, l’aurait pas décollé dans le parc du Mercantour ? C’est pas verbotten / vorbidden, bref interdit ?
J’lui mettrais bien 24h de repos immédiat, histoire de remettre un peu de suspense dans leur p’tite rando-vol. :mrgreen:
Ho non, c’est trop bête, il aurait marché 1.5km de plus vers le SE et il décollait hors parc c’est vraiment crétin de perdre une journée ainsi.
Toma a l’air d’étaler sa voile. Il est instrumenté full IFR j’espère 
Comme ça vole que très moyennement sous la pluie, je me demande si il va suivre la même route que Maurer, par le Baufortain …
Cela dit la pluie se calme par ici …
Depuis plusieurs jours je suis régulièrement étonné de les voir monter à travers tout! Comme vient encore de le faire coco (photo jointe).
Il gagne vraiment du temps à faire ca? Surtout quand il y a un chemin ou une route qui monte sur le même versant…
Si ca ne passe pas, le risque de rester coincé et donc de perdre beaucoup de temps et quand même important…
si tu passes en vue satellite, tu verras qu’il a suivi le sentier sous le téléphérique… 
Ouais c’est vrai pour les êtres humains, mais bon là c’est quand même des mecs qui sont nés sur Krypton, hein, y z’ont pas les collants bleus et le callebut rouge en permanence sur eux (quoique parfois ils ont un look farouche quand même) mais bon y peuvent te faire le tour du quartier en volant sur le temps que toi tu te commandes une mousse.
Question: je vois sur le “webclip day10” que AUT4 (ou Müller, je sais plus) qui est parti en randonné dans la neige est assisté par 2 autres personnes… Ca marche comment dans le règlement ?
Le règlement prévoit que les coureurs peuvent faire appel à un guide de montagne “pour des raisons de sécurité” si le directeur de course est OK, et c’est même recommandé pour la marche sur glacier et zones dangereuses :
5.6 Only the assistant can be responsible for the team’s organisation and Athlete’s requirements. The teams must organise themselves before and during the event. Athletes are not allowed to seek out or accept professional third party advice during the event, except hiring local authorised mountain guides for safety reasons, which has to be approved beforehand by the Race Director.
5.7 An authorised mountain guide must accompany teams for dangerous hiking and climbing sections on glaciers or extreme alpine conditions (e.g. Lyskamm at the Matterhorn, which could be used to cross the Monte Rosa glacier). Teams who decide to appoint a guide must report to the Race Director before attempting the difficult section. The Race Director must approve the appointment and give permission for the team and guide to continue.
j’espère que Clément va pouvoir tenir en l’air s’il décolle :ppte:
C’est vrai que la Bonette est en plein parc national, peut-être que l’organisation a négocié un droit de décollage pour la course?
Autrement c’est un coup à prendre une pénalité!
Et pour Maurer alors il est pénalisé où il est dans les clous :grat:
il n’a pas bougé depuis tout à l’heure le Maurer