Red Bull X-Alps 2011

Coco pris par une webcam ?

http://www.gleitschirmdrachenforum.de/attachment.php?attachmentid=16962&d=1311760223

tu m’étonnes, paul est en train de faire le plein a 1900 m , seulement à 10 km de la ! si il transite, ça va être un mano a mano du feu de dieu !! :jump:

Paul fait un très gros vol! Il prend tout ce qui passe et avance calmement mais toujours autour de 2000m. Très fort pour les conditions!
S’il passe le Prarion il va faire très mal à Coco! (Pour faire la même distance Coco a du se faire quasi 2000m de D+!)

EDIT : En plus Coco vient de pauser!

Paul s’est posé en altitude, pourquoi ?

Barré par les nuages ?

petite averse ?

Paul en pause pipi…

Excellent, j’étais zoomé sur Paul quand il a redécollé… on voit la prise de vitesse en direct, on s’y croirait!

on a bien vu l’atterro en bas du telepherique aussi. Aller une montee et il pourra redecoller pour partir à la chasse au coco

jouni a reposé en altitude, 200 metres au dessus de son precedent deco…?

z’avez vu ça ?

http://www.redbullxalps.com/x-west

ben Vi on va decouvrir les rocheuses l’an prochain

J’ai l’impression que Clem va manger un morceau en ville… parce que sinon, c’est qu’il a un p’tit problème de boussole.

et jouni est reparti en vol

Clem dré dans l’pentu à l’assaut de son prochain déco.

Toma bien posé à la Vy
Il fait une petite pause repas / stratégie sur la route de la Gorge et apparement il repart pour le col du Bonhomme … étrange comme choix de route :koi:

La suite

Il a un peu discuté de son choix de parcours avec Julien Serre … on ne voit toujours pas pourquoi il veut aller au Bonhomme :roll: mais bon, il a surement de trèèès bonnes raisons qui nous échappent totalement.

Il faudrait qu’il arrêtent de passer aux Conta pendant ma pause repas, j’ai plus le temps de bouffer moi ROTFL

Et heureusement qu’il croise pas trop des flics au bord de la route avec son camion roumain installé en vrac sinon il se ferait extrader :roll:

Mouais… il s’emmerde dans la forêt alors qu’il avance parallèle au chemin juste en dessous.

Ben ils ont le sommeil agité les gars… :mdr:

Des photos (pourries avec mon tel portable) prise après son atterro

Les équipes de filmage arrivent vite bou diou !

Ca m’a laissé le temps de rentrer à la maison chercher un vrai appareil photo …