je suis déçu que l’on ai pas eu une vrai bagarre pour la victoire finale ! Je trouve dommage que Ogisawa n’est pas pu finir sa Xalps 2011, car il aurait eu , peut-être, le talent suffisant pour contester la victoire à Mr Maurer ! Ce final demain sera, certes, à la hauteur du maître qu’il est, mais n’aura pas le goût, d’une victoire avec un adversaire à 1/4 ou 1/2 heure derrière lui ! et pour nous alors, je ne veux même pas imaginer ! car déjà que je suis devenu Xalpodépendant ! mais a un stade très avancé de dépendance ! le jour au boulot : c’est une catastrophe, le soir : c’est pire car j’envisage d’acheter un WC chimique portatif que j’installerai devant l’écran du pc (l’wifi passe pas dans les chiotes, j’ai déjà essayé ! :mrgreen: ), et la nuit : je rêve d’xalps !! bon comme pas mal d’entre nous d’ailleurs !
Je disais, et pour nous alors, je ne veux même pas imaginer un finale serrer ! Nous aurions besoin d’un service médical d’urgence dans chaque maisons de France et du monde qui suivent cette merveilleuse compétition ! Mais on sera peut-être servit en 2013 et la bagarre pour la 2éme place risque bien d’animer les quelques jours qu’il reste !