Red Bull X-Alps 2011

Je viens de lire le " SMS track live " de Maurer…c’est génial !!!

J’imagine les gars derrière à fond les manettes pour la seconde place à 200 km…et l’autre demi-dieu ( qui en plus a eu une journée de pénalité ) qui écrit avec sa trace, ça doit faire…bizarre :bang:

Y a des gens qui connaissent le coin ou on est ? vous avez pas un plan pour demain matin? On a besoin d’une idee lumineuse pour tordre notre ami Belge :lol: :lol: :lol:
Sinon on va essayer de monter au deco de Dorlodot and co (Embd) mais bon ca a pas marche top ce truc ce matin

Moi, je connais pas, mais on vous souhaite plein de courage !!!
Tenez bon, c’est bientôt les vacances !!!

ceux qui voulaient un fake:
http://www.piecanfly.com/

excellent…

:mrgreen:

http://2.bp.blogspot.com/-xAWwe4gpWc0/TjAXFAYim-I/AAAAAAAAAe4/dqdGhZs1ZsQ/s640/ss1.jpg

http://4.bp.blogspot.com/-b4HqZFSugKo/TjAXS2ZuSNI/AAAAAAAAAe8/Jv99TnEwVDE/s640/ss2.jpg

http://1.bp.blogspot.com/-znsM72WO-hI/TjAXZPc3UgI/AAAAAAAAAfA/MXmLGrvT23I/s640/ss3.jpg

Ou alors l’option radicale dans le style Paulo, enquiller vers theodulpass et essayer de voler le versant sud. Question dénivelée c’est pas très différent, de toute façon faut monter à 2100 pour claquer la balise, si tu rajoutes les 1300 pour remonter au déco à l’entrée de la vallée de Zermatt ça revient quasi au même. En plus versant sud c’est bien plus court en distance pour le mont blanc. Par contre faut être sur que ça vole de là haut!
Ceci vu depuis derrière le clavier, c’est facile de faire des plans sur la comète…

Tux, vous allez bientôt croiser le belge. Tu le fous dans le coffre avec du scotch sur la bouche. On fera croire qu’il a oublié un truc à Zermatt …

Connais pas mais demain matin le soleil devrait etre plus présent donc le déco Dorlodot and co en face Est peut être plus mieux bien…
Sinon, vu d’ici, une idée lumineuse serait de passer et de décoller au col Durand entre la pointe Zinal et le mont Durand ( en faisant attention, pour y monter, à sortir du quartier de la balise au bon endroit !!! ). Le col est à 3500 et derrière il semble que ça ouvre différentes options suivant les plafs…enfin , ça c’est vue d’ici, peut que c’est une option archi naze !

Pas d’idée pour vous les gars désolé je ne connais pas le coin.

En dehors de l’autre pinpin de Maurer, il y a un beau symbole pour tous ceux qui se battent, c’est Toma qui monte à la Pierra Menta…

Martin Müller à son arrivée à Montroc, il avait le moral malgré les conditions lamentables dans la vallée de Chamonix. Chapeau bas!

Le coucou de Maurer en accéléré:

http://www.youtube.com/watch?v=vvTst7o6MaE&feature=player_detailpage

Effectivement si vous avez rien contre un peu d’alpi pour pimenter votre petite promenade, ça pourrait valoir le coup de passer du côté de Zinal par le col, et même mieux, basculer sur Evolène jusqu’à Sion après une longue glissade…

M’enfin je dis ça, c’est juste parce que devant mon écran ça a l’air presque facile hein :wink:

En tout cas continuez comme ça, gardez la pêche! Ca fait plaisir à voir…

je suis déçu que l’on ai pas eu une vrai bagarre pour la victoire finale ! Je trouve dommage que Ogisawa n’est pas pu finir sa Xalps 2011, car il aurait eu , peut-être, le talent suffisant pour contester la victoire à Mr Maurer ! Ce final demain sera, certes, à la hauteur du maître qu’il est, mais n’aura pas le goût, d’une victoire avec un adversaire à 1/4 ou 1/2 heure derrière lui ! et pour nous alors, je ne veux même pas imaginer ! car déjà que je suis devenu Xalpodépendant ! mais a un stade très avancé de dépendance ! le jour au boulot : c’est une catastrophe, le soir : c’est pire car j’envisage d’acheter un WC chimique portatif que j’installerai devant l’écran du pc (l’wifi passe pas dans les chiotes, j’ai déjà essayé ! :mrgreen: ), et la nuit : je rêve d’xalps !! bon comme pas mal d’entre nous d’ailleurs !
Je disais, et pour nous alors, je ne veux même pas imaginer un finale serrer ! Nous aurions besoin d’un service médical d’urgence dans chaque maisons de France et du monde qui suivent cette merveilleuse compétition ! Mais on sera peut-être servit en 2013 et la bagarre pour la 2éme place risque bien d’animer les quelques jours qu’il reste ! :coucou:

Haha, j’avoue, moi aussi quand je me réveille j’ai des traces gps devant les yeux et je pense “alors Thom, t’as volé cette nuit ???” :vol: . Cette compèt est juste géniale mais ça n’empeche pas que je veux plus d’heures de sommeil la prochaine fois ! (pour les participants évidemment).

Avant c’était 24/24 la X-Alps, je me souviens qu’Alex Hofer avait une moyenne de 3h de sommeil par jour. Dommage qu’il ce soit blessé avant cette édition…

Un grand merci à vous tous de la part des ultra-marins en complet décalage horaire. :pouce:
Grâce à vos interventions sur le forum, la lecture des traces sur le site de la xalps est plus limpide. Elles donnent en plus un côté “couverture de l’événement” qui en est un véritablement.
Quel talent et quelle classe tous ses mecs, respects pour leur mental hors norme. :bravo: :bravo: :bravo:

Ha bin là c’est la totale!!!
il nous en met plein la vue!
Bravo Chrigel!!!

coco pose dans un endroit pas sympa

route, arbres, voie férrée, mais ça va.

Ce petit coup de tobogan l’avance bien

Coco coure toujours et dévale à 13km/h sur Moutiers. Il est incroyable et on peut lui souhaiter d’être second non ? Même si ça ne dépend pas que de lui mais plus de la météo.